Auteur :
T. Che
lundi 17 juillet 2017 23:48
Alors qu’il devait se déplacer à Alger pour parapher son contrat avec le Doyen, le désormais ex-défenseur harrachi, Boulekhoua, a reporté sa venue d’un jour, pour rester au chevet de sa mère malade, tout en prenant attache avec le manager général du club afin de l’informer de son retard. Bien que certains aient laissé croire que le joueur allait faire faux bond au MCA, Boulekhoua a tenu parole et s’est déplacé hier à Alger. Le joueur est arrivé en cours d’après-midi et a signé son contrat en présence de Ladj, Merbout et Bouiche Nacer qui ont animé un point de presse à l’occasion.
Vous avez signé officiellement au Mouloudia ?
Effectivement, j’ai trouvé un terrain d’entente avec les responsables du MCA et je me suis déplacé au siège du club pour signer mon contrat. Je suis donc officiellement au MCA pour une durée de deux années et je suis très content d’endosser le maillot du Doyen des clubs algériens qui n’est plus à présenter.
Vous avez donc réalisé un rêve de porter les couleurs du MCA...
Chaque joueur souhaite jouer au profit de ce grand club qui joue toujours pour les premiers rôles du championnat et qui vous offre l’opportunité de progresser et de frapper aux portes de la sélection nationale. J’ai joué par le passé au profit de l’USMH pour laquelle j’ai tout donné et je suis aujourd’hui au Mouloudia pour gagner des titres.
Bien que vous avez eu plusieurs offres, votre choix s’est porté sur le Mouloudia, est-ce que le volet financier a motivé votre décision ?
Ce n’est pas le volet financier qui a motivé ma décision car d’autres formations m’ont offert une proposition financière similaire. Ce qui a pesé dans ma décision, c’est le projet sportif du Mouloudia. Après avoir été contacté, Bouiche m’a tenu un langage motivant en m’expliquant le projet sportif de l’équipe qui correspond à mes ambitions et il y a aussi le challenge de la Ligue des champions, et c’est la raison pour laquelle j’ai décliné les offres des autres équipes, en prenant la décision de jouer au MCA.
Il y a aussi l’USMH qui vous a relancé...
Oui, l’USMH m’a contacté pour rempiler, sans pour autant parler du CSC, le NAHD et de l’USB qui m’ont sollicité, mais j’avais décliné l’offre du fait que j’avais donné ma parole au MCA. Je devais signer mon contrat le dimanche, mais ma mère est tombée malade, j’ai reporté la signature de contrat pour aujourd’hui (ndlr entretien réalisé dimanche)
Vous n’allez pas être dépaysé du fait que vous connaissez certains joueurs du MCA...
Effectivement, il y a Azzi, Châal et Bouguèche qui ont joué avec moi à l’USMH et le Mouloudia ne regrettera pas de m’avoir recruté.
Vous allez être soumis à une rude concurrence…
La concurrence fait partie du football et elle ne me fait pas peur, je suis un défenseur polyvalent et je saurai gagner ma place et apporter un plus à l’équipe. Jouer au MCA est un rêve qui se réalise pour moi et je veux aider mon équipe à accrocher une seconde étoile sur le maillot.
Il y a Fodhili qui est natif de votre village et qui a réussi son passage au MCA...
Oui, Fodhili a réussi avec le Mouloudia et il m’a encouragé à opter pour ce club et je ferai tout pour être à la hauteur.
Publié dans :
mca
Boulekhoua