Auteur :
A. F.
lundi 17 juillet 2017 23:18
Le président de l’ESS a indiqué hier que le recrutement de cette intersaison a été fait sur recommandation de l’entraîneur Madoui, qui a eu les joueurs qu’il voulait. «Nous n’avons rien fait sans le consulter. Les joueurs que nous avons ramenés l’ont été à sa demande, nous sommes en contact permanent avec Madoui même s’il est en vacances. Il ne reste que les deux joueurs africains, un milieu de terrain et un attaquant, ainsi que Kenniche qui va fermer la liste», a-t-il fait savoir.
« Berbache va être prêté »
Le premier responsable du club nous a fait savoir aussi, que le jeune attaquant Berbache ne sera pas promu cette année en équipe première. «C’est un joueur qui a des qualités et une bonne marge de progression. Nous avons donc décidé de le prêter, car il a besoin de jouer pour gagner en compétition, c’est bénéfique pour lui et pour l’équipe», estime-t-il.
« Lamri a été franc avec moi, il m’a fait savoir qu’il a envie de changer d’air »
Concernant le cas Sid-Ali Lamri, Hassan Hammar a presque confirmé son départ. «J’ai rencontré Lamri et il a été franc avec moi. Il m’a fait savoir qu’il a envie de changer d’air, mais je lui ai demandé de bien réfléchir et il était convenu qu’on se revoit lundi. Mais il n’est pas venu au rendez-vous. Je lui ai envoyé un texto pour en connaître les raisons, mais son téléphone était éteint», a expliqué le premier responsable de l’Entente qui venait d’annoncer le départ de Sid-Ali Lamri.
Publié dans :
madoui
hammar
Lamri
Berbache