Auteur :
Kamel A.
jeudi 13 juillet 2017 22:43
A la grande surprise générale, la direction a décidé d’ajouter le nom du défenseur Ilyès Bouheniche sur la liste des joueurs libérés cet été, lui qui était souvent utilisé par le staff technique l’an dernier, et notamment durant la phase retour. A noter qu’en plus de Bouhniche, Bendiaf, Hadiouche, Fertas et Achiche sont priés d’évoluer ailleurs la saison prochaine.
Le staff technique ne compte plus sur lui
Avec le recrutement du défenseur du GC Mascara, Meddour, qui sera probablement associé à l’expérimenté Laïfaoui dans l’axe de la défense, le staff technique a informé la direction qu’il ne compte plus sur Bouheniche la saison prochaine, en décidant de le placer sur la liste des partants.
Bouhniche demande des explications
Forcément surpris par cette (mauvaise) nouvelle, Bouheniche, qui a participé au come-back de l’USMB parmi l’élite, en prenant part à la majorité des rencontres durant la phase retour, exige des explications de la direction, mais aussi et surtout du staff technique, qui est à l’origine de cette décision.
Boumaaza a convoqué Hadiouche pour résilier son contrat
En plus de vouloir régler rapidement le sort du défenseur Bouheniche, le directeur général Boumaaza aurait contacté l’attaquant Hadiouche, afin de venir au siège du club, et résilier son contrat, vu qu’il fait partie des joueurs qui n’intéressent pas le coach Bacha.
Publié dans :
Hadiouche
Meddour
Bouhniche
Boumaaza