Auteur :
Amine L.
jeudi 13 juillet 2017 22:36
L’arrière droit des Hamraoua, Réda Helaïmia, dément les informations relatives à son intention de partir si jamais le président ne répond pas favorablement à ses exigences financières. L’ancien international olympique tient à préciser certains points…
Comment passez-vous ces derniers moments de vacances ?
On essaye de profiter au maximum avant la reprise des entraînements qui se profile à l’horizon. On commence néanmoins à penser au début de la préparation qui aura lieu dans les jours à venir.
Justement, on veut connaître quelles sont vos intentions ?
De quelles intentions parlent-t-on ? Justement, je veux éclairer certains points. J’ai lu beaucoup de mensonges à mon égard. Je n’ai rien exigé et je n’ai même pas rencontré le président.
Donc vous êtes restant au Mouloudia ?
Je suis encore sous contrat et je n’ai pas l’intention de partir. J’ai appris que le président va devoir me rencontrer avant la reprise. Donc, je n’attends qu’un signe pour le voir s’il a une proposition à me faire.
Si on vous demandait de prolonger votre contrat avec une augmentation à la clé ?
Je suis ouvert à toutes les propositions. L’essentiel est qu’on arrive à trouver un compromis qui arrange les deux parties. Moi, je suis un enfant du Mouloudia qui a l’intention de progresser dans son club.
Vous avez repoussé quelques offres. Est-ce vrai ?
Personnellement, je trouve que mon avenir est actuellement au Mouloudia. Franchement, je ne veux pas griller les étapes. J’ai encore une marge de progression dans mon équipe. Il est clair que la priorité est pour le MCO.
Publié dans :
mco
Helaïmia