Auteur :
Rachid C.
lundi 10 juillet 2017 23:45
C’est désormais officiel, le NAHD tient sa onzième recrue. Après quelques semaines de suspense, le président Ould Zemirli a bouclé hier matin le transfert de l’arrière gauche, Boutebba. Ce dernier, barré par la concurrence à l’Entente, il était à la recherche d’un nouveau point de chute afin de relancer sa carrière. Contacté par les responsables du NAHD, l’ancien défenseur du MOB n’a pas tardé à se rendre au centre de Bensiem afin de les rencontrer avec l’objectif de trouver un éventuel accord. Après Harrag, Chouiter, Allati, Oukal, Azzouz, Brahimi, Addadi, Roudine, Boussouf et Chakhrit, la direction a réussi un autre bon recrutement vu qu’il s’agit d’un élément qui possède d’énormes qualités. Suivi par plusieurs clubs de la Ligue 1 Mobilis, il a finalement choisi de défendre le maillot des Sang et Or. A en croire nos sources, le joueur devrait être présent aujourd’hui à Bensiam pour entamer la préparation avec sa nouvelle équipe.
Il a signé son contrat à Bensiam
Une fois arrivé à Bensiam, Boutebba a trouvé le président Ould Zemirli à son attente. Invité à rejoindre le bureau du premier responsable du NAHD, il n’a pas tardé à trouver un terrain d’entente avec l’homme fort du Nasria. En effet, Ould Zemirli n’a eu besoin que de quelques instants pour le convaincre de parapher son contrat. Avec cette recrue, la NAHD ne compte faire signer que deux autres éléments. Le club devrait engager un attaquant de couloir et un avant centre. La nouvelle saison s’annonce donc meilleure pour le club qui a réalisé un parcours mis figue mi raisin lors du précédant exercice.
La concurrence sur le flanc gauche relancée
Depuis le début des préparatifs, l’entraîneur Naghiz comptait souvent sur Khacef sur le flanc gauche. Mais par la suite, la nouvelle recrue Brahimi, a réussi à tirer son épingle du jeu et donner satisfaction. Aujourd’hui, avec le recrutement de Boutebba, la concurrence sera relancée. Les deux arrières gauche doivent sortir le grand jeu pendant cette période de préparation pour convaincre davantage le premier responsable de la barre technique. En compétition officielle, le meilleur sera aligné.
Publié dans :
Boussouf
Addadi
Roudine