Auteur :
Moumen A.
jeudi 06 juillet 2017 23:05
En plus de l’Angleterre, le milieu offensif de l’EN, Ryad Boudebouz, est aussi coutisé en Italie et en Espagne. Dans le viseur de Southampton et de Newcastle, Ryad plaît à la Lazio de Rome et au Milan AC. Seulement, aux dernières nouvelles l’on apprend que l’ancien Sochalien aurait été proposé à la Sampdoria. Toujours sous contrat avec Montpellier jusqu’au mois de juin 2019, Boudebouz dispose d’un bon de sortie, toujours en vigueur malgré la disparition de son président. Son transfert serait en discussion mais pour l’heure, aucune proposition officielle n’a été confirmée par les dirigeants de Montpellier.
Marco Giampaolo a donnéson feu vert
Le club de Genoa pourrait bien être la prochaine destination de l’international algérien, Ryad Boudebouz. En quête d’un meneur de jeu axial (n°10), l’entraîneur de cette équipe Marco Giampaolo, qui veut installer son système de jeu 4-3-1-2, penserait à Boudebouz, rapporte Sky Italia. Séduit par les qualités de l’ancien numéro 10 Sochalien, Giampaolo aurait même donné son feu vert aux digeants de la Sampdoria. Auteur de 9 passes décisives et 11 buts marqués, l’Algérien semble aussi bien plaire aux responsables du club italien. Reste à savoir s’ils accepteront de verser la somme de 12 millions d’euros exigée par leurs homologues de Montpellier pour s’attacher les services de l’ex-Bastiais.
Son coach souhaite bien le garder, mais…
De retour au travail après de bonnes vacances bien méritées passées avec sa famille, Ryad Boudebouz est à présent un joueur de Montpellier, mais sa présence parmi ses camarades ne signifie pas qu’il est cent pour cent restant. Bien au contraire, ses dirigeants attendent une offre concrète pour l’étudier mais selon quelques informations, le technicien de Montpellier serait l’homme le plus heureux au monde s’il arrive à garder Boudebouz pour au moins 6 mois, surtout que les milieux offensifs en France ou ailleurs de sa trempe se font de plus en plus rares.
Publié dans :
Ryad Boudebouz
Marco Giampaolo