Ligue 1 & 2

CSC : Amrani veut Bouazza

Certains pensent que Bouazza est une bonne affaire.

Auteur : Samir K. jeudi 06 juillet 2017 20:11

Selon une source proche du club de Cirta, les dirigeants du club mythique de la ville des Ponts suspendus veulent recruter un meneur de jeu qui pourrait palier au départ de Mourad Megheni. Et comme c’est le boulot du côté que de s’occuper des affaires techniques, on a appris que le technicien tlemcénien Abdelkader Amrani, voudrait s’attacher les services du maître à jouer du CRB, Fahem Bouazza, pour combler un vide et surtout sauter sur une bonne occasion, sachant que les milieux de terrain ne courent pas les rues ces derniers temps.
Certains pensent que Bouazza est une bonne affaire
Sachant que les dirigeants du CSC ambitionnent de concrétiser avec d’éventuelles nouvelles recrues dans les prochaines quarante-huit heures, entre autres celle désirées par le technicien Amrani dans l’entre-jeu, même si le club possède Mohamed Tayeb. Or la proposition du meneur de jeu du CRB au CSC est venue mettre une bonne partie des responsables d’accord avec cette proposition. Par ailleurs, on a aussi appris que le manager général du club de la ville de Cirta a pris ses précautions en assurant d’autres plans au cas où le joueur du CRB, natif d’Oran, ne viendrait pas.
Le joueur est en fin de contrat
Il faut aussi savoir que le manager général du club vert et noir, Arama, avait entamé ses recherches avant de parler du meneur de jeu du CRB. Celui-ci avait récolté des informations utiles concernant le joueur, à savoir le contrat du joueur et d’autres informations. Parmi celles-là, les statistiques et les chiffres qui ont parfaitement illustré la saison pleine du joueur, qui en ont émerveillés le technicien, où le joueur a joué la plus grande partie des matches officiels de son club titulaire à part entière, avec en prime des réalisations importantes pour son équipe, sans évoquer les passes décisives comme celle en finale face à l’ESS. Pour rappel, le joueur se trouve en fin de contrat et selon nos échos, il pourrait changer d’air, cela dépendra de son état d’âme, diront ceux qui le connaissent.
Il est demandé de toute part
Toutefois, les sportifs à Constantine savent que Bouazza est demandé de toutes parts, au vu de ce qu’il présente durant une saison sportive. On parle de son club du cœur le MCO, et le NAHD qui tentent de le détourner du CRB depuis quelque temps, or les dirigeants de la formation de Laâquiba tentent aussi de faire de leur mieux pour le garder dans leur effectif. De son côté, le joueur ne s’en prend pas la tête nous dit-on, il temporise le plus longtemps possible avant de prendre une décision finale, et de répondre aux sollicitations des uns et des autres, entre autres les touches avec le CSC.
Aucun inconvénient à jouer au CSC
Selon nos échos, l’enfant d’El Bahia serait intéressé par l’idée de jouer à Constantine, d’où le fait qu’il a accordé le feu vert à son manager pour entamer les pourparlers avec la formation phare de Cirta. Certes, en général le joueur passe quatre saisons au maximum dans un club, et se retrouve avec un autre comme ce fut le cas avec l’ESS, ensuite l’USMA et aujourd’hui le Chabab. Aujourd’hui, le joueur pourrait avoir des envies d’ailleurs, et le fait d’ouvrir les portes des pourparlers avec le CSC prouve qu’il peut quitter le navire CRB pour un autre. Enfin, on a aussi appris que le manager du CSC aurait entamé dans un premier temps des discussions avec le manager du joueur, pour les avoir réactivé dernièrement, la cause serait qu’Arama n’aurait pas pu trouver un joueur de cette trempe pour palier le départ de Megheni, et surtout assurer un joueur continuellement.

Publié dans : csc Amrani Bouazza

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir