Auteur :
Saïd D.
samedi 01 juillet 2017 21:25
Après la signature du défenseur Saâdou, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes qu’un autre joueur de l’O Médéa intéressait énormément les Canaris. Il s’agit du milieu de terrain Salim Boukhanchouche. Auteur d’une saison remarquable, il est courtisé par plusieurs formations. Mais la proposition des Canaris était tellement intéressante qu’il a accepté de négocier. Une fois l’accord de principe obtenu, les responsables kabyles sont entrés en contact avec le président de l’OM lequel était d’accord pour céder son joueur. Et pour racheter la lettre de sortie, les Canaris ont dû signer un chèque dont le montant ne nous a pas été révélé. Ce qu’il faut dire, c’est que Boukhanchouche est officiellement la troisième recrue estivale.
Sa lettre de libération a été récupérée hier soir
Alors que tout a été réglé par téléphone, les responsables de la JSK se sont déplacés à Médéa pour finaliser. La libération a été récupérée en fin d’après-midi, ce qui a soulagé énormément le joueur qui attendait avec impatience ce moment.
La signature est prévue dans les prochaines heures
Malgré le fait qu’il soit à 100% à la JSK, Boukhanchouche n’a pas encore signé son contrat. Alors que sa libération a été récupérée, la dernière formalité devrait se faire dans les prochaines heures où le joueur sera présenté à la presse.
«Il m’était impossible de refuser l’offre de la JSK»
Félicitations, vous êtes officiellement à la JSK. Un commentaire ?
Effectivement, les dirigeants de la JSK viennent de trouver un terrain d’entente avec le président de l’OM. Je peux donc vous dire que je suis officiellement un joueur de la JSK. Je suis très heureux de rejoindre une aussi grande équipe.
Comment se sont déroulées les négociations ?
Dans la facilité. Sincèrement, j’ai trouvé un terrain d’entente avec eux en à peine cinq minutes. Contrairement aux autres équipes, la JSK m’a prouvé qu’elle voulait vraiment m’enrôler. Pour preuve, les dirigeants se sont déplacés jusqu’à Médéa pour négocier ma lettre de sortie.
Quels sont les points forts de Salim ?
Je ne peux pas parler de mes points forts. Je préfère donner rendez-vous aux supporters en début de saison pour pouvoir me juger. Ce que je peux dire, c’est que je vais donner le meilleur de moi-même pour m’imposer.
Dans quel poste vous sentez-vous à l’aise ?
Je suis un milieu de terrain polyvalent. Je me sens à l’aise dans la récupération et même dans l’animation du jeu. Je suis plutôt un joueur offensif et défensif en même temps. Je bouge beaucoup sur le terrain.
Combien de buts avez-vous inscrits cette saison ?
J’ai inscrit cinq buts, je crois que j’ai réussi une bonne saison. Je remercie Dieu pour tout. J’espère être encore à la hauteur lors des prochaines années.
On vous laisse le soin de conclure…
Je demande pardon aux clubs qui m’ont contacté, mais la JSK ne se refuse pas. Je crois que j’ai opté pour l’une des meilleures équipes en Algérie.
Publié dans :
JSK
Salim Boukhanchouche