Auteur :
H.R.
mardi 27 juin 2017 20:42
Selon une source bien informée, le sélectionneur national Lucas Alcaraz, sera à Alger dans les tout prochains jours, pour assister à la finale de Dame coupe qui a été programmée par la Fédération algérienne de football pour le 5 juillet au stade Olympique d’Alger entre le CR Belouizdad et l’ES Sétif. Au départ, il ne devrait pas assister à cette finale, vu son emploi du temps. Finalement, il sera dans les gradins, surtout que le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, a insisté pour qu’il soit là. Ce sera en effet une bonne occasion pour lui de superviser les joueurs de l’ESS et du CRB pour envisager un éventuel renfort de la sélection A’ qui entame les éliminatoires du CHAN-2018 au mois d’août.
Il supervisera aussi les matchs de la Libye
Lucas Alcaraz ne va pas trop tarder à Alger. En effet, il n’y passera que quelques jours, avant de rentrer une nouvelle fois en Espagne en compagnie de ses assistants Miguel Angel Campos et Jesus Canadas. Deux réunions ou trois sont au programme avant le retour de l’entraîneur. Par ailleurs, il saisira cette occasion pour superviser des matchs de la sélection libyenne, futur adversaire des A’. Alcaraz reverra des matchs de l’équipe libyenne A qui constitue l’ossature de l’équipe A’.
Il s’est réuni avec ses assistants pour préparer le stage des A’
Avant de rentrer à Alger, le sélectionneur national s’est réuni à plusieurs reprises avec ses assistants Jesus Canadas et Miguel Angel Campos afin de préparer le premier stage de la sélection A’ qui sera composé essentiellement de joueurs des moins de 23 ans ayant pris part aux Jeux de la solidarité islamique à Baku en Azerbaïdjan. Seulement, Alcaraz étudie la possibilité de renforcer les rangs de l’équipe par les Olympiques de 2016 comme Benghit, Chita, Abdellaoui et d’autres.
Publié dans :
Abdellaoui.
Chita
Lucas Alcaraz
benghit
Kheireddine Zetchi