Auteur :
Saïd D.
mardi 27 juin 2017 18:53
Cela fait plusieurs jours que les joueurs sont en vacances. Après une saison difficile sur tous les plans, les coéquipiers de Ferhani ont été autorisés à prendre un mois de congé puisque la reprise est prévue pour le 15 juillet prochain. Mais avant de regrouper tout le monde, la direction s’active à finaliser avec les joueurs contactés et nommer bien évidemment un nouvel entraîneur. Toutefois, le dossier des joueurs que la direction souhaiterait maintenir a été abordé. A en croire une source bien informée, le boss a récemment contacté son meilleur buteur, Mohamed El Hadi Boulaouidet, pour lui proposer une prolongation de contrat. Surprise ! L’ancien pensionnaire de l’OM ne voulait pas se prononcer sans la présence de son manager. Il a carrément demandé à son président de négocier directement avec son représentant pour évoquer avec lui toutes les modalités du nouveau contrat. Il est clair qu’avec un tel geste, Boulaouidet ne souhaiterait pas rester à la JSK, lui qui est en contact avancé avec plusieurs équipes, dont le MCA et l’ESS.
Son geste a irrité Hannachi
Si le président de la JSK a pris l’initiative de contacter Boulaouidet, c’est pour lui proposer une augmentation de salaire ainsi qu’une prolongation de contrat. Mais la réponse du joueur l’a tellement refroidi que Hannachi aurait juré de ne plus le contacter. Un comportement qui a irrité tout le monde, notamment les dirigeants, qui ne s’attendaient pas une telle sortie. Aujourd’hui, on pourra dire que les chances de voir Boulaouidet à la JSK la saison prochaine sont minimes, pour ne pas dire inexistantes.
Djabout sera son remplaçant
Comme rapporté précédemment par nos soins, le père de l’attaquant Djabout a donné son accord de principe au président Hannachi lequel devrait le rencontrer dans les prochaines heures, pour signer son contrat. Le meilleur buteur de la L2 Mobilis, auteur de 17 réalisations, devrait remplacer Boulaouidet, qui, sauf surprise, ne devrait pas prolonger.
Boulaouidet : «Je n’ai encore rien décidé»
Afin d’en savoir davantage, nous avons contacté Boulaouidet lequel nous dira qu’il n’a encore pris aucune décision et qu’il préfère patienter encore : «Je suis en vacances, je me repose tout en pensant à mon avenir. C’est vrai, j’ai eu une discussion avec les dirigeants de la JSK, mais je n’ai pas encore fait mon choix. Je n’ai pas encore été payé depuis six mois sans parler des primes, je ne peux pas donc aller de l’avant sans parler de mes salaires.»
Publié dans :
JSK
Boulaouidet
Djabout.