Auteur :
S. F.
vendredi 23 juin 2017 19:50
A une semaine de la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain algérien, Rachid Ghezzal ne sait toujours pas où il va évoluer la saison prochaine. Fortement apprécié du côté de l’Italie, le joueur plaît beaucoup à des clubs comme le Milan AC et l’AS Rome. Selon la presse italienne, un autre club transalpin est sur ses rangs, il ne s’agit ni plus ni moins du grand rival, la Lazio de Rome. Ce dernier, qui est à la recherche d’un ailier gauche, aurait donc jeté son dévolu sur l’international algérien.
Des pourparlers ont eu lieu avec son agent
Toujours selon la presse italienne, le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare aurait rencontré les représentants du joueur ces derniers jours dans la capitale italienne afin de connaître les exigences financières de l’Algérien. La gratuité du transfert intéresse fortement les dirigeants de la Lazio, reste à savoir maintenant le salaire que demanderait Ghezzal.
La Roma hésite entre lui et Thauvin
La Roma était le premier club à s’intéresser à Rachid Ghezzal. Information confirmée par le frère du joueur et conseillé, Abdelkader, il y a quelques jours, tarde à boucler ce transfert et pour cause. En plus de cibler l’autre Algérien, Adam Ounas, la direction de l’AS Rome suit de très près l’international français, Florian Thauvin. Le club de la capitale italienne hésite entre ces joueurs qui ont quasiment le même profil et jouent tous du pied gauche. La vente de Mohamed Salah pour Liverpool il y a deux jours va faire sans doute accélérer les choses, d’autant plus que les caisses du club vont être considérablement renflouées.
Publié dans :
Rachid Ghezzal
Mohamed Salah
Adam Ounas