Auteur :
A. L.
jeudi 22 juin 2017 19:40
En marge de la tenue de l’AG des actionnaires qui a eu lieu avant-hier à l’hôtel Sheraton, le président du club affirme avoir trouvé un accord final avec l’entraîneur, tunisien, Moaz Bouakkez ainsi que deux joueurs que sont Belkacem Remache et Mohamed Tiaïba. Préoccupé par un problème administratif qu’il doit régler dans les prochaines heures, le président du Mouloudia nous a affirmé que la signature des trois personnes en question devra avoir lieu juste après l’Aïd. Ils seront ainsi présentés à la presse le jour même de la signature, a-t-on appris.
Belaïli, un rêve accessible ?
Depuis l’annonce de la réduction de sa suspension qui prendra fin au mois de septembre prochain, c’est-à-dire, en début du prochain championnat, Belaïli est devenu la cible de plusieurs clubs du pays. Il n’est un secret pour personne que l’USM Alger fort de son statut d’équipe africaine souhaite récupérer « son » joueur, mais le président du Mouloudia ne veut pas rester les bras croisés lui qui sait parfaitement que les supporters du MCO souhaitent bien avoir cet élément parmi l’effectif de l’équipe la saison prochaine. Ce sera d’ailleurs un gros coup si Baba parvient à faire venir Belaïli.
Le père du joueur a parlé avec le secrétaire de l’équipe
Le père du joueur aurait pris attache depuis La Mecque avec le secrétaire de l’équipe, Toufik Belahcène. Il lui a révélé que son fils est prêt à étudier toutes les offres et que le Mouloudia l’intéresse aussi. Reste maintenant à savoir si Baba pourrait satisfaire les exigences financières du joueur par rapport à certaines équipes prêtes à lui offrir un pont d’or.
Publié dans :
Belaïli
Bouakkez
Remache et Tiaïba