Auteur :
Rachid C.
jeudi 22 juin 2017 19:33
Comme nous l’avons déjà rapporté dans nos précédentes éditions, Youcef Bouzidi sera le nouvel entraîneur des Sang et Or, il sera aidé dans sa mission par son ex-adjoint Bilel Dziri. Avant-hier soir, une réunion a été programmée entre le président Ould Zmirli et les deux techniciens. D’après une source digne de foi, les deux parties ont mis le point sur plusieurs sujets, notamment ceux qui concernent la composante de la barre technique.
Messaï sera nommé entraîneur
des gardiens de but
Non conservé par les responsables, l’ancien entraîneur des gardiens Benamar ne fera pas partie du nouveau staff technique du NAHD. Alors que plusieurs noms ont été cités, une source digne de foi nous a confirmé que le prochain coach des portiers ne sera autre que Merouane Messaï. Actuellement au CRB, l’ancien keeper du Nasria devra entamer sa nouvelle mission juste après la finale de la Coupe d’Algérie.
Lacet nouveau préparateur physique
Comme c’était attendu, l’ancien préparateur physique Salim Saâbar a été également démis de ses fonctions, il sera remplacé par Mohamed Lacet. En poste au CRB, l’enfant de Hussein dey a été approché dernièrement par les responsables, ces derniers lui ont proposé de faire partie du nouveau staff technique. Convaincu par la proposition des décideurs, Mohamed Lacet n’a pas hésité à donner son accord de principe. Si tout se déroule comme prévu, il sera donc présent lors de la reprise des entraînements.
Le coach a présenté son programme
À moins d’un mois du coup d’envoi de la Coupe arabe qui aura lieu en Égypte du 22 juillet au 5 août, Youcef Bouzidi a déjà entamé les préparatifs en prévision de la reprise des entraînements. Hier soir, l’entraîneur en chef a présenté son programme de travail au président qui s’étalera jusqu'à la reprise du championnat. Si tout se déroule comme prévu, c’est donc vers la fin du mois de juin qu’ils vont reprendre le travail.
------------------------------
Tebbi veut rejoindre le NAHD
Relégué avec le RCR en seconde division, Oussama Tebbi n’a pas l’intention de poursuivre l’aventure avec son club employeur. On croit savoir que l’enfant de Sidi M’Hamed a exprimé clairement à ses proches qu’il ne jouera pas en Ligue 2 Mobilis. Convoité par plusieurs clubs, l’ancien joueur de la JSMS a l’intention de se rapprocher de son domicile et souhaite s’engager avec le Nasria. Une équipe qui lui permettra certainement de poursuivre sa progression.
Publié dans :
Youcef Bouzidi
Bilel Dziri
Tebbi
Merouane Messaï