Auteur :
H.S.
mercredi 21 juin 2017 19:00
Le driver des Vert et Noir a demandé au manager général du club, Arama, de faire signer 18 joueurs seniors en prévision de la saison 2017-2018. Pour le reste de l’effectif, il puisera dans la catégorie réserve, pour compléter son groupe. Amrani, qui aime faire confiance aux jeunes, compte investir dans les réservistes pour la saison et les lancer dans le bain, pour leur permettre de se frayer une place dans le groupe et de s’imposer. Il a donc exigé la promotion de quatre joueurs espoirs cette saison.
Et veut trois gardiens de but
Pour les 25 licences de l’effectif du club, le coach Amrani, qui s’est réuni avec Arama à Alger, la veille de l’assemblée générale des actionnaires où ils ont tracé la feuille de route, a demandé d’engager trois gardiens de but. Maintenant, reste à savoir s’il va se séparer des trois gardiens ou s'il libérera seulement Martin, déjà annoncé partant.
Khentit, Kebaili, Boucheriha et Radjem, les jeunes les plus indiqués
Pour les jeunes espoirs qui seront parmi le groupe, tout indique que ce sera le quatuor Khentit-Radjem-Kebaili-Boucheriha. Ces jeunes pétris de qualités seront donc avec le groupe et joueront avec les seniors la saison prochaine. Certes, cette saison, ils ont eu cette chance d’évoluer lors de quelques matchs avec les Rebbih, Bezzaz et compagnie. Mais pour la saison prochaine, le driver du CSC les veut pour tout le parcours et compte sur leur potentiel pour donner du sang neuf à l’équipe.
Publié dans :
csc
Amrani
Khentit
Kebaili
Boucheriha
Radjem