Auteur :
S. D.
mercredi 21 juin 2017 18:29
Recruté l’hiver dernier, le défenseur, Sofiane Khellili, était venu avec la ferme intention de s’imposer. Après un premier passage à la JSK jugé négatif en 2011, le joueur, et après hésitation, a fini par accepter l’offre du président Hannachi et relancer sa carrière à la JSK. Malheureusement, il n’a pas eu suffisamment de temps pour prouver sa valeur. Que ce soit avec Hidoussi ou Rahmouni, on lui préférait souvent Berchiche et Rial. Marginalisé, l’ancien axial du CRB, annoncé partant depuis quelques jours, a récemment pris attache avec le président Hannachi pour lui demander de lui faciliter la tâche pour récupérer ses papiers. Et comme prévu, le joueur s’est déplacé mardi à Tizi Ouzou où il a trouvé sa lettre de sortie prête.
Le MCO souhaite l’enrôler
Très déçu de la décision prise par la direction, Khellili, qui voulait vraiment devenir un élément clé à la JSK, va devoir trouver un nouveau club. Courtisé par plusieurs formations, nous avons appris que le MCO fait les yeux doux au joueur lequel serait prêt à entamer les négociations et relancer sa carrière avec le club phare de l’Ouest. Pour le moment, rien d’officiel mais les choses devraient s’accélérer dans les prochaines heures.
«Je n’ai pas eu ma chance pour m’imposer »
Interrogé par nos soins hier matin, Khellili, anéanti, dira : « Sincèrement, je suis vraiment déçu. Je suis venu à la JSK pour m’imposer et prouver ma valeur. Je méritais beaucoup mieux car les seules fois où j’ai été aligné, j’ai donné satisfaction. Je pense que je n’ai pas été estimé à ma juste valeur. Je pars avec un pincement au cœur. C’est la deuxième fois que je quitte le club sans pouvoir m’imposer. C’est dommage. »
«Je suis vraiment déçu»
Poursuivant son intervention, le désormais ancien défenseur de la JSK n’a pas hésité à dire : « Je suis vraiment déçu. Je ne m’attendais pas à quitter le club. Dès que j’ai entendu des rumeurs sur ma libération, j’ai directement contacté le président Hannachi pour qu’il me donne mes papiers. Il a en effet, accepté ma demande. Donc, je me suis rendu à Tizi Ouzou mardi soir où j’ai trouvé ma libération prête. Je me suis contenté de deux salaires seulement. »
«Plusieurs clubs me veulent, j’aurai le temps pour décider»
Avant de conclure, Sofiane Khellili n’a pas hésité à nous révéler que plusieurs équipes de la Ligue 1 Mobilis le suivent de très près et qu'il devrait bientôt choisir sa future destination : « Je suis libre de tout engagement, j’aurai l'opportunité de choisir ma prochaine destination. J’ai reçu plusieurs offres mais je n’ai rien décidé encore. Je dois prendre tout mon temps pour faire le bon choix. Mon objectif sera de rejoindre une équipe qui me permettra de me relancer et de retrouver mon vrai niveau. »
Publié dans :
JSK
Khellili a