Auteur :
Saïd Djoudi.
mardi 20 juin 2017 19:14
Le problème de la JSK la saison passée résidait en attaque. A chaque rencontre, l’équipe peinait à faire la différence malgré le recrutement réalisé lors du mercato hivernal avec l’arrivée de Benaldjia, Zerguine, Izerghouf et Baïtèche. Il a fallu attendre l’avant-dernière journée pour que l’équipe assure son maintien parmi l’élite. Ce qui a donné des sueurs froides aux supporters, lesquels ne seront pas prêts d’oublier ce cauchemar. Et pour ne pas revivre le même scénario lors du prochain exercice, la direction souhaite renforcer son attaque. Même si pour le moment Boulaouidet n’a pas encore été sollicité pour rempiler, une source fiable nous a confié qu’un proche du président lui a proposé le meilleur buteur de la saison, Ahmed Gasmi. Auteur de 14 réalisations, ce dernier ne devrait pas refuser l’idée de rejoindre les Canaris puisqu’il sait qu’il n’aura aucun problème pour s’imposer et résoudre définitivement le manque d’inefficacité.
Le meilleur buteur de la saison pourrait s’occuper de sa libération
Ce qui pourrait par ailleurs, poser problème, c’est le contrat du joueur qui est valable jusqu’en 2018. En effet, Ahmed Gasmi n’a pas encore le destin entre les mains et pour espérer changer d’air, il va devoir racheter sa libération. D’après nos informations, c’est le joueur en personne qui va se charger de convaincre la direction du NAHD de le laisser partir. Dans ce cas, la JSK n’hésitera pas à lui proposer un salaire convaincant pour accepter de signer.
Son âge pourrait poser problème
L’autre point noir qui refroidit de plus en plus le président Hannachi, c’est l’âge du joueur. Le natif de Skikda aura bientôt 34 ans. Du coup, la direction ne souhaite pas refaire l’erreur de Ziaya lequel n’a inscrit aucun but pendant toute la phase aller avant qu’il soit libéré au mercato.
Publié dans :
JSK
Nahd
Gasmi