Auteur :
lundi 19 juin 2017 19:19
Il y a quelques jours, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que la direction de la JSK suivait de très près le joueur du NAHD, Ardji. Ce joueur, dont le prêt a expiré cet été, devrait revenir à l’USMA à partir de la saison prochaine. Donc, les Canaris souhaitent en profiter pour l’enrôler, lui qui possède d’énormes qualités. Et par le biais de son manager, Hannachi, selon nos informations, est passé à l’action. En effet, il lui a demandé d’entamer les négociations avec la direction de l’USMA. Les Canaris seraient prêts à racheter son bon de sortie. Seulement, l’USMA ne doit pas demander beaucoup sinon la piste sera désactivée très rapidement.
Le prêt comme plan B
Par ailleurs, la direction de la JSK a un plan B à utiliser dans le cas où l’USMA refuserait de libérer le joueur. En effet, les Kabyles envisagent de demander le prêt d’une saison avec option d’achat. Une tentative qui pourrait arranger les affaires des deux clubs. Nous y reviendrons…
------------------
Djamaouni proposé
Toujours dans la perspective du recrutement, les managers proposent chaque jour des joueurs qui pourraient intéresser le club. Hier, une source proche nous a confié que l’attaquant du MCA, Antar Djamaouni, avait été proposé à la JSK. Après une saison très difficile avec le Doyen où il a souvent été critiqué par les supporters, l’ancien joueur de l’ASMO souhaiterait changer d’air cet été et opter pour une équipe qui lui permettrait de relancer sa carrière. Et pour lui, la JSK serait le meilleur club pour rebondir. Reste à savoir si le président Hannachi sera d’accord pour enrôler un élément en manque de compétition puisque Moussa ne comptait que rarement sur lui.
S. D.
Publié dans :
JSK
Ardji