Auteur :
B.G.
jeudi 08 juin 2017 00:16
«Je pense qu’on ne pouvait pas assister à une belle rencontre tant elle s’est déroulée dans des conditions climatiques difficiles et les joueurs évoluant sous l’effet du jeûne. Bien que nous étions menés au score, on a pu revenir dans le match et on pouvait même gagner, mais les incidents qui se sont produits nous ont perturbés. Je n’ai pas quitté le terrain à cause des incidents, car on assiste à cela malheureusement dans tous nos stades, mais j’étais en colère, car l’arbitre aurait pu éviter les incidents s’il avait pris les décisions qui s’imposent», dira Mouassa.
«On va se concentrer maintenant sur la seconde place»
«On savait bien que l’ESS avait une grande option sur le titre, ce qui a été fait d’ailleurs, on va axer nos efforts sur les deux rencontres qui nous restent, pour prendre la seconde place du classement qui reste un objectif. Aujourd’hui, j’ai fait reposer quelques joueurs car ils étaient fatigués. On va préparer le match de l’Olympique de Médéa pour accroître nos chances de prendre cette seconde place», conclut le coach.
Il a quitté le terrain pour protester contre l’arbitre
Bien que les esprits se soient échauffés et qu’il y avait danger sur le terrain, le directeur de jeu a décidé de faire reprendre la rencontre. A ce moment-là, Mouassa, très en colère, a quitté le terrain, sans assister au reste de la rencontre pour protester contre la décision de l’arbitre. En effet, Mouassa estime que Mial devait tout simplement arrêter la partie. Il a même demandé au commissaire au match d’intervenir, car un climat d’insécurité régnait à la fin de la partie.
Publié dans :
MCA.
Mouassa
Mial