Auteur :
Saïd D.
lundi 05 juin 2017 19:38
Quelques heures seulement nous séparent de la 28e et décisive journée de championnat qui verra la JSK se rendre à Médéa pour défier l’équipe locale. Les Canaris, toujours dos au mur, auront besoin d’une victoire pour respirer et éviter de se compliquer la situation. Mais cela risque d’être un peu difficile face à un adversaire coriace, qui même s’il a déjà assuré son maintien, continue de préparer les trois dernières parties avec beaucoup d’intensité. D’ailleurs, le président Hannachi ainsi que les autres dirigeants ont décidé de suspendre les contacts avec les joueurs ciblés jusqu’à la semaine prochaine. Le but était de laisser le groupe travailler dans la sérénité puisque ce n’est pas le moment de penser à la saison prochaine. Mais à en croire une source généralement bien informée, un ancien joueur kabyle intéresse fortement les Canaris. Alors qu’au début notre source avait refusé de nous dévoiler son nom, nous avons fini par la convaincre. Il s’agit du meneur de jeu du RC Kouba, Aymen Madi. Ce dernier, qui a déjà perdu la finale de la Coupe d’Algérie avec la JSK en 2014, avait à cette époque réalisé une belle saison même s’il ne jouait pas régulièrement. Aujourd’hui, l’actuelle direction songerait vraiment à le convaincre de revenir puisque l’objectif serait de renforcer le compartiment offensif par des joueurs de qualité, capables de faire la différence et d’animer les attaquants.
Il a été choisi comme meilleur joueur du RCK
Après des hauts et des bas, Aymen Madi a fini par accepter l’offre des dirigeants du RC Kouba lesquels avaient insistés pour l’enrôler. Brillant sur le terrain, l’ancien Nahdiste a réalisé une saison pleine avec à la clé une accession en L2 Mobilis. En fin de saison, il a été même choisi par les supporters comme étant le meilleur joueur. Un trophée qui a fait énormément plaisir aux joueurs.
Dix passes décisives et trois buts au compteur
Ce sont les statistiques qui parlent de la brillante saison réalisée par Madi avec le RCK. Auteur de 21 titularisations, le meneur de jeu a délivré dix passes décisives et inscrit trois buts. Une performance qui fait de lui un joueur très décisif et compétitif. Cela encourage vraiment la JSK à l’enrôler en prévision de la saison prochaine. À rappeler qu’après avoir été libéré, tout le monde avait regretté le départ de Madi en 2014.
Un ancien entraîneur de la JSK derrière le contact
Il n’y a jamais de fumée sans feu ! Si on parle de Madi à la JSK, c’est parce que le contact a bien eu lieu. En effet, un ancien entraîneur de la JSK dont on ne citera pas le nom a été derrière le contact. Il a en effet discuté avec le président Hannachi et lui a proposé l’idée de récupérer son ancien meneur de jeu. Une proposition que le président kabyle va étudier très prochainement.
La piste Chibane toujours d’actualité
Cet ancien entraîneur de la JSK ne souhaite pas transférer Madi seul. En effet, il a aussi parlé au président de Youcef Chibane, meilleur buteur du DRBT. Et comme révélé précédemment par nos soins, l’attaquant intéresse énormément les Canaris, qui comptent le solliciter très prochainement. Et ce qui pourrait faciliter son transfert, c’est le fait qu’il soit libre de tout engagement.
Madi : «Laissons le temps faire les choses»
Interrogé par nos soins, le meneur de jeu du RCK a refusé de nous confirmer l’intérêt de la JSK. Il s’est juste contenté de dire : «Laissons le temps faire les choses. Ce n’est pas le moment de parler de transfert, la JSK n’a pas encore sauvé sa saison. On reparlera de ce sujet au moment opportun.»
Publié dans :
JSK
Madi