Auteur :
S.K.
samedi 03 juin 2017 19:26
La direction ne badine plus avec la discipline et l’exclusion d’Aoudia de l’équipe en passant à la résiliation de son contrat en est la parfaite illustration. Les autres joueurs sont donc appelés à faire preuve de plus de sérieux et de concentration pour le reste de leur parcours en championnat, sinon ils risquent de se retrouver éjectés de l’équipe avant même le baisser du rideau de la saison sportive 2016-2017.
Arama au groupe : «Tout joueur indiscipliné sera exclu de l’équipe»
Le manager général du club Tarek Arama s’est adressé aux joueurs en leur demandant de travailler sérieusement et d’éviter de créer des problèmes, surtout que l’équipe est menacée plus que jamais de relégation en Ligue 2 mobilis : « Tout joueur indiscipliné sera exclu de l’équipe et on ne badine plus avec ces écarts qui nuisent au groupe. Il faut que vous soyez de vrais professionnels en respectant les choix du staff technique et d’accepter les critiques des autres et de ne pas répondre aux provocations des supporters, car le football est ainsi fait. »
«Vous devez respecter les couleurs du CSC»
En conclusion, Tarek Arama en homme d’expérience et ayant déjà joué dans ce grand club a demandé aux joueurs ce qui suit : « Il est inconcevable que des joueurs salissent l’image de ce grand club. Alors que je vous demande de respecter les couleurs du CSC et de vous montrer à la hauteur de la grandeur de ce club, qui a enfanté des joueurs de valeur qui ont contribué au développement du football dans la région et dans le pays en général. J’espère que vous avez bien saisi le message et que vous soyez à la hauteur pour le reste de la saison en défendant crânement les couleurs vert et noir et sauver le CSC de la relégation. »
Publié dans :
csc
aoudia