Auteur :
Moumen A.
mercredi 31 mai 2017 19:12
Selon les rumeurs du mercato estival, le buteur de l’Equipe nationale, Islam Slimani, serait tenté par un retour au Sporting Lisbonne où il a connu une grande réussite pour ses débuts professionnels avec le club de la capitale portugaise. Renseignement pris , une source très proche du joueur révèle que l’ancien Belouizdadi n’a pas du tout l’intention de retourner au Potugal. Slimani, qui se plaît en Angleterre, est en ce moment en vacances avec sa famille en Algérie et ne pense qu’aux deux prochains matchs de l’Equipe nationale.
Il a de sérieuses offres de la Premier League mais…
Même s’il n’a pas eu beaucoup de chance pour sa première saison en Premier League, Islam Slimani a réalisé quelques belles statistiques qui font de lui l’un des buteurs les plus efficaces du championnat anglais. Avec 7 buts en 14 matchs joués comme titulaire et un but marqué en Ligue des champions, Islam est devenu un attaquant désiré par des formations anglaises ambitieuses, à l’image d’Everton, West Bromwitch et tout récemment West ham. Des intérêts qui viennent écarter toute éventualité d’un retour précoce de l’ancien buteur du Sporting Lisbonne au Portugal. Du moins pour cet été.
Vardy et Mahrez sur le départ, Islam ne bougera pas
Le club de Leicester City compte bien procéder à quelques opérations de vente pour amortir les salaires trés élevés versés la saison écoulée à ses meilleurs joueurs. C’est ainsi que la vente de quelques cadres reste très plausible, rapporte la pesse anglaise. Pour Slimani, aucun indice n’affirme qu’il sera cédé cet été. Une chose est sûre, si Jamies Vardy et Riyad Mahrez partent, Islam a vraiment peu de chances de quitter Leicester.
Publié dans :
slimani
Vardy et Mahrez