Auteur :
Saïd D.
samedi 27 mai 2017 17:45
A quelques jours de la fin de la saison, les Canaris poursuivent leur préparation à Tizi Ouzou en prévision des trois dernières rencontres. En effet, les membres du staff technique profitent au maximum de cette trêve de deux semaines pour mettre les bouchées doubles, du moment que le maintien est loin d’être assuré. D’ailleurs, les joueurs sont appelés à fournir plus d’efforts et de faire preuve de solidarité pour éviter la catastrophe puisqu’il est inimaginable de voir la JSK en L2 mobilis la saison prochaine. Par ailleurs, et même s’il est encore tôt d’en parler, une source bien informée nous a confié que la direction kabyle a déjà mis l’œil sur certains éléments, qui l’intéressent énormément. En plus de Yaya et El Moudène, un autre joueur, qui brille de mille feux cette saison, tape dans l’œil du président Hannachi. Il s’agit de l’actuel joueur de l’USMBA, Zouari. Epoustouflant avec son club, l’ancien joueur du MCS réalise des prestations remarquables, qui depuis quelque temps, attirent les convoitises. Pour le moment, tout est suspendu puisque les Canaris sont loin de réaliser leur objectif primordial, qui n’est autre que le maintien. Il faudrait d’abord parvenir à gagner les matchs restants avant de penser à la nouvelle saison.
Son prêt prendra fin le mois prochain
Recruté au dernier mercato hivernal en provenance du MC Saïda, Abdelkrim Zouari a été prêté six mois seulement à l’USMBA du moment qu’il sera libre de tout engagement dès le mois de juillet prochain. De ce fait, la JS Kabylie pourrait en profiter pour l’enrôler sans négocier avec quelconque club. Autrement dit, les Canaris n’auront pas à racheter sa libération. A rappeler que la direction kabyle pourrait se renseigner sur le joueur auprès de Rahmouni et Moussouni qui le connaissent parfaitement bien.
L’USMBA fait le forcing pour le garder
Par ailleurs, la direction de l’USMBA qui ambitionne de terminer la saison sur le podium pour pouvoir jouer une compétition africaine la saison prochaine, aura besoin des services de Zouari. Donc, une source proche nous a confié que les responsables du club n’attendent que le retour du calme à la maison après cette période délicate pour proposer au joueur un nouveau contrat de deux saisons. Mais vu tous les problèmes notamment financiers que connaît l’USMBA, Zouari pourrait ne pas rester. Affaire à suivre.
La JSS entre en course pour l’enrôler
Apparemment, ce n’est pas seulement la JS Kabylie qui s’intéresse aux services de Zouari. En effet, le président de la JS Saoura aurait proposé un pont en or au natif de Saïda pour rejoindre la formation sudiste. Pour le moment, le joueur n’a pas donné sa réponse, puisqu’il doit d’abord attendre la fin de saison pour trancher.
Publié dans :
JSK
hannachi
Yaya
Zouari.