Auteur :
lundi 02 juin 2014 17:18
Marc Wilmots, le sélectionneur national, doit publier avant minuit lundi, sa liste officielle des 23 pour le Mondial au Brésil. En cas de blessure, il peut encore revoir celle-ci, mais lors d’un point de presse lundi à Stockhlom, Marc Wilmots a expliqué qu’en principe il prendrait une décision définitive lundi sur le nom du troisième gardien.
Koen Casteels se soigne de sa fracture au tibia et passera des examens lundi. «Nous verrons alors où il en est et où en est sa guérison», a précisé le sélectionneur national. «Avec les résultats du scan, nous nous réunirons avec Koen, le staff médical et Erwin Lemmens, l’entraîneur des gardiens pour prendre une décision».
Les chances de Koen Casteels de tout de même figurer sur la liste pour le Brésil ne sont pas très grandes. Le gardien de Hoffenheim n’a en effet toujours pas pu s’entraîner. Il travaille sur un programme individuel avec Erwin Lemmens.
En cas de forfait, c’est Sammy Bossut qui fera office de troisième gardien derrière Thibabut Courtois, le numéro 1 et Simon Mignolet.
Publié dans :
belgique