Auteur :
Rachid C.
dimanche 14 mai 2017 19:33
Mécontent par rapport au rendement affiché avant-hier par ses joueurs, le premier responsable du Nasria, Ould Zemirli en l’occurrence, n’a pas hésité à hausser le ton avec les coéquipiers de Youcef Benamara et les membres du staff technique. Malgré les déclarations qu’il nous a accordées après la fin du derby, une source généralement bien informée nous a affirmé que le premier responsable de la barre technique va être maintenu à son poste jusqu’à un nouvel ordre. A quatre matchs de la fin de la saison, le président du NAHD ne veut pas se précipiter et ne souhaite prendre aucune décision sous l’effet de la colère. Toujours d’après cette même source, une réunion est prévue dans les prochaines heures entre Ould Zemirli et les dirigeants, afin d’évoquer l’avenir du club.
Le coach songe à donner leur chance aux jeunes
Surpris par le rendement de ses joueurs, un proche d’Alain Michel nous a confirmé que ce dernier songe sérieusement à accorder leur chance, en cette fin de saison, à certains éléments de l’équipe réserve. Pour rappel, l’ancien entraîneur du Mouloudia n’a pas hésité à critiquer à la fin du derby l’attitude de quelques éléments qui n’apportent rien en cette phase retour du championnat.
Haroun, Aït Abdelmalek et Zemiti attendent un signe de leur coach
Demi-finaliste de la Coupe d’Algérie, l’équipe réserve de NAHD réalise une saison plus ou moins honorable. Alors qu’ils s’entraînent avec l’équipe première depuis le début de l’exercice actuel, Sidali Haroun, Riyad Aït Abdelmalek et Ramzi Zemiti n’ont pratiquement pas joué avec l’équipe seniors, eux qui attendent toujours un signe de la part de l’entraîneur en chef, afin de tenir leur place avec leurs aînés. Promis à un bel avenir, les deux premiers ont réussi à laisser une bonne impression lors de leurs rares apparitions avec les Sang et Or et peuvent donc constituer un renfort de choix. Quant au dernier, capitaine de la réserve qui a fait toutes les catégories au Nasria et vu le rendement affiché par les défenseurs ces dernières journées, il mérite une chance pour prouver de quoi il est capable.
Publié dans :
Nahd
Michel
Ramzi Zemiti
Sidali Haroun