Auteur :
Rachid C.
jeudi 11 mai 2017 20:26
Le meilleur buteur des Sang et Or avec onze réalisations, Ahmed Gasmi en l’occurrence, n'a vraiment pas de chance. De retour dernièrement à sa forme habituelle, l'ex-sociétaire de l’Entente, l’USMA et plusieurs autres équipes du championnat a ressenti des douleurs aux adducteurs. Ces derniers ont commencé à se faire sentir lors de la confrontation disputée face à la JS Saoura. Une fois de retour aux entraînements le natif de Skikda a éprouvé d'énormes difficultés à prendre part aux exercices programmés par Alain Michel. Hier encore, Gasmi semblait amoindri de ses forces et s’est contenté de s’entraîner à l’écart du groupe. Considérant l'importance du résultat du derby, le joueur essaye de continuer tout en restant vigilant.
Il est soumis à des soins intensifs
Les membres du staff médical restent attentifs à tout ce qui se passe et à la santé des joueurs. Le médecin du club et le kiné font régulièrement le point. Selon les informations en notre possession, Ahmed Gasmi est suivi minutieusement et il est soumis à des soins intensifs à chaque fin de séance d'entraînement afin d’être remis sur pied, surtout que le premier responsable de la barre technique ne souhaite pas perdre son joueur au cours de cette fin de saison d'autant plus qu'il figure parmi les hommes en forme du Nasria. La preuve, son doublé inscrit dimanche face à la JSS et qui a permis au final à son équipe de s’imposer sur le score de trois buts à deux.
«Je ne raterai pour rien au monde le derby»
Lors de cette déclaration qu’il nous a accordée, Gasmi n’a pas hésité à dire qu’il ne ratera pour rien au monde le derby avant de poursuivre : «Ce n'est pas méchant comme blessure, je ressens certes quelques douleurs mais j'arrive à tenir le coup et à continuer à travailler. Ce n'est vraiment pas le moment car je ne veux pas rater le derby, mais les membres du staff médical m'ont rassuré qu'avec un peu d'attention, je pourrai prendre part à cette affiche.»
Publié dans :
Nahd
Gasmi