Auteur :
S. D.
mardi 09 mai 2017 21:31
L’autre joueur qui a ressenti des douleurs et qui s’est contenté d’une séance de soins à la reprise n’est autre que le milieu de terrain, Malik Raïah, qui a contracté une blessure au niveau de l’adducteur. Alors que Aïboud a été autorisé à reprendre, Raïah poursuit toujours les soins. Sa blessure nécessite apparemment plus de repos, pour éviter tout risque de rechute. Ce qui nous pousse à dire que même s’il n’a rien de méchant, il se pourrait qu’il fasse l’impasse sur le prochain match. Pour le moment, aucune décision n’a été prise puisque le staff médical estime qu’il pourrait revenir à temps. Reste à savoir si Rahmouni comptera sur lui, sachant qu’il a déjà raté deux séances.
Il ressent encore des douleurs
Il se pourrait que Raïah soit laissé sur le banc, du moment qu’il ne s’est pas encore rétabli à 100%. Comme il aura besoin d’aligner les joueurs les plus en forme, Rahmouni pourrait compter sur Djerrar à sa place.
Guillou devrait l’autoriser à réintégrer le groupe aujourd’hui
A en croire nos sources, le kiné de la JSK, Guillou, devrait donner le feu vert à Raïah aujourd’hui, pour réintégrer le groupe. C’est dire que Rahmouni aura le temps de décider s’il comptera sur lui ou pas. Il est utile de rappeler que le jeune milieu terrain est passé à côté de la plaque face au CSC.
Publié dans :
JSK
Raïah