Auteur :
Riad O.
jeudi 04 mai 2017 21:43
Dans le cadre de la 36e journée de la Ligue 1, les Girondins de Bordeaux se déplacent au stade Geoffroy-Guichard pour croiser le fer avec l’AS Saint Etienne. Le joueur algérien de Bordeaux, Ounas, attend avec impatience d’avoir sa chance et d’être titularisé lors de ce match, lui qui s’était concentré d’un rôle de joker lors des précédentes rencontres de son équipe en championnat. Toutefois, le dernier mot revient à l’entraîneur Jocelyn Gourvennec qui accorde une grande importance à cette rencontre. En effet, les Girondins veulent revenir de Saint Etienne avec les trois points de ce match pour rester dans la course pour l’Europa League la saison prochaine. Pour rappel, Bordeaux était revenu d’un point de son dernier déplacement à Dijon. Lors de cette rencontre, Ounas avait été incorporé lors de la dernière demi-heure.
Quelle sera la décision de Gourvennec ?
Dans un autre registre, le site, buzzsport.fr s’est intéressé sur l’avenir d’Adam Ounas avec les Girondins de Bordeaux. «Les Girondins de Bordeaux vont devoir prendre une décision importante cet été au sujet de leur jeune pépite Adam Ounas. Très talentueux, le jeune joueur, courtisé par Naples l’été dernier, était finalement resté à Bordeaux. Mais il n’a pas vraiment brillé cette saison et a récemment reconnu qu’il n’était pas satisfait de ses dernières prestations», précise le site en question, avant d’ajouter : «Bordeaux devrait toutefois à nouveau recevoir des offres pour Ounas lors de la prochaine intersaison. Naples et même Manchester United seraient sur le coup. Un transfert de 10 millions d’euros est évoqué par la presse. Le choix est très simple pour Gourvennec. Soit le coach bordelais décide de vendre Ounas dès cet été, soit il refuse ce transfert et conserve Ounas une saison de plus afin de lui permettre de briller, ce qui fera obligatoirement monter sa cote en vue d’un transfert plus important en 2018.» Ainsi, le coach des Girondins Gourvennec va devoir prendre rapidement une décision pour l’avenir de son joueur.
Il vaut actuellement 4 millions d’euros
Il faut dire qu’Adam Ounas, et au vu de son talent et de ses qualités techniques, n’a pas pour l’instant encore tiré son épingle de jeu. La direction de Bordeaux attendait que le joueur confirme cette saison tout son talent. Cependant, Ounas s’est contenté durant la majeure partie de cette saison d’un rôle de joker. Ainsi, le prix d’Ounas est fixé par le site transfermarkt à quatre millions d’euros. Alors que la direction des Girondins de Bordeaux attend au moins dix millions d’euros pur le transfert de son joueur. Ce dernier a donc de fortes chances de poursuivre l’aventure avec Bordeaux la saison prochaine.
Publié dans :
Saint-Etienne
Jocelyn Gourvennec
Ounas
buzzsport.fr