Auteur :
S.A.
mercredi 03 mai 2017 20:29
Au moment où le joueur était attendu hier à Béjaïa après avoir participé au stage des joueurs locaux à Sidi Moussa, les dirigeants du club ont été surpris d’apprendre que leur gardien, Chamseddine Rahmani, a saisi et de manière officielle la CRL, pour réclamer ses salaires impayés. Estimant son protégé lésé sur le plan financier, le manager du joueur a décidé de saisir la CRL, pour réclamer quatre mois de salaires. Une action par laquelle le gardien du MOB vise tout bonnement à récupérer sa lettre de libération sans contrepartie, lui qui est convoité par plusieurs clubs, ces derniers jours.
Le conflit concernant la durée de son contrat a motivé la décision du joueur
Comme annoncé par nos soins, un bras de fer est déjà lancé entre la direction et Rahmani concernant la durée du contrat de ce dernier qui affirme qu’il avait signé juste pour une seule saison, l’été dernier. Ce n’est pas le même son de cloche du côté de la direction du moment que les responsables affirment que le gardien béjaoui a rempilé, l’été dernier, pour deux ans. Ainsi, même s’il veut partir l’été prochain, Rahmani devra d’abord passer par la direction du MOB. D’ailleurs, la direction n’a pas hésité à présenter le contrat du joueur et lui demander d’aller consulter sa validation sur le site de la LFP. D’ailleurs, c’est ce qu’on a constaté aussi, le site de la Ligue indique que Rahmani est lié au club jusqu’au mois de juin de l’année prochaine.
Son manager a entamé les négociations avec les clubs demandeurs
Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 Mobilis, à l'image de l’ESS et l'USMA, Chamseddine Rahmani a négocié hier avec les responsables de l’USMA, par le biais de son manager. Très convoité par le club de Soustara, qui veut à tout prix le recruter au mois de juin, le gardien international du MOB est encore sous contrat avec le MOB, selon les responsables béjaouis. Sa volonté de partir ne suffit pas, car le club solliciteur doit verser des indemnités à la formation béjaouie du moment que la direction a tous les documents nécessaires pour témoigner que le joueur est lié avec le MOB pour une autre saison, soit jusqu’au mois de juin 2018.
Salhi veut aussi partir et risque de lui emboiter le pas
Il semble que Rahmani ne serait pas le seul à avoir manifesté sa colère par rapport à sa situation, puisque nous avons appris, d'une source sûre, que même le jeune Yacine Salhi risquerait, lui aussi, de saisir la CRL surtout quand on sait qu'il a le même manager que Rahmani. Il a confié à ses proches qu'il n'était guère prêt à jouer en Ligue 2 Mobilis, la saison prochaine, d'où son désir de quitter le MOB, cet été, après qu'il a été contacté par le CSC. Reste à savoir quelle sera la décision des responsables, à leur tête le président Hassissen qui rencontrera très certainement le joueur dans les tout prochains jours. Un vrai handicap pour les dirigeants béjaouis qui, en plus de l’absence de moyens financiers, devraient faire face aux multiples départs de leurs joueurs.
Publié dans :
MOB
Rahmani