Auteur :
S. A.
mercredi 19 avril 2017 20:10
Apparemment, le cas Rahmani a pris une autre tournure, puisqu’on s’achemine vers un bras de fer entre la direction du club et le gardien béjaoui. Décidément, le torchon brûle entre la direction béjaouie et Rahamani et ce, depuis que le keeper a manifesté son souhait de quitter le club. Rahamani ne s’est pas arrêté là, puisqu’il est allé voir ses dirigeants pour leur dire qu’il est libre de tout engagement, quelques jours avant l’entame du mercato estival. Un comportement qui n’a pas été du goût de la direction laquelle n’a pas hésité à monter au créneau. L’autre bourde de l’enfant de Bône est d’avoir négocié avec d’autres clubs de Ligue 1 Mobilis, qui souhaiteraient s’attacher ses services. Les dirigeants du MOB ont interprété le comportement de leur joueur comme un manque de respect au club. Au point où vont les choses, Rahmani pourrait avoir de sérieux problèmes avec ses dirigeants, dans le cas où un bras de fer serait engagé.
Le gardien affirme qu’il a renouvelé pour un an l’été dernier
Le joueur estime qu’il n’a rien à craindre cet été et pourrait signer dans le club de son choix sans avoir besoin de l’aval de la direction. Le gardien affirme donc que l’été dernier, il a renouvelé juste pour un an et non pour deux ans, une chose qui lui permettrait d’être libre en fin de saison. D’après une certaine indiscrétion, Rahmani a eu une discussion avec ses dirigeants à ce sujet. Il leur a fait savoir qu’il a reçu des contacts sérieux et vu qu’il est libre, il va devoir entamer les négociations avec ces clubs via son agent. Même si ce n’est pas un crime d’avoir des contacts, les dirigeants et le staff technique n’ont pas apprécié le fait que le gardien affiche son souhait de partir en plein championnat.
Selon la direction, il est lié jusqu’au mois de juin 2018
Ce n’est pas le même son de cloche qu’on entend à la direction, du moment que les responsables affirment que ce gardien a renouvelé l’été dernier pour deux ans. Ainsi, même s’il veut partir l’été prochain, cet élément devra d’abord passer par la direction du MOB. D’ailleurs, la direction n’a pas hésité à présenter le contrat du joueur et lui demander d’aller consulter sa validation sur le site de la Ligue nationale de football (LFP). D’ailleurs, c’est ce qu’on a remarqué aussi, le site de la Ligue indique toujours que Rahamani est lié jusqu’au mois de juin de l’année prochaine.
Son manager a déjà entamé les négociations avec l’USMA
Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 Mobilis, à l'image de l’ESS et de l'USMA, Chamseddine Rahamani a négocié hier avec les responsables de l’USMA par le biais de son manager. Très convoité par le club de Soustara qui veut à tout prix le recruter au mois de juin, le gardien international du MOB est encore sous contrat avec le MOB, selon les responsables béjaouis. Sa volonté de partir ne suffit pas, car le club solliciteur doit verser des indemnités à la formation béjaouie, du moment que la direction a tous les documents nécessaires pour témoigner que son élément est lié avec le MOB pour une autre saison, soit jusqu’au mois de juin 2018.
La direction n’est pas contre son transfert, mais…
De son côté, la direction, qui connaît parfaitement la valeur de son gardien qui est devenu une pièce maîtresse, voire un joueur indispensable qui fait tout au MOB, refuse de lâcher aussi facilement celui qui pourrait apporter encore plus à cette équipe. Ainsi donc, on croit savoir que les dirigeants, à leur tête le président Hassissen, sont prêts à étudier ces offres car, pour eux, le transfert de Rahmani pourrait bien renflouer les caisses du club. Néanmoins, ils attendent d’abord une offre concrète de ces clubs afin qu’ils commencent les négociations officielles avec les équipes solliciteuses.
Publié dans :
MOB
USMA.
Rahmani