Auteur :
Adel C.
jeudi 13 avril 2017 22:09
Pour une bonne nouvelle, c’en est une ! Souffrant ces derniers temps d’une blessure au niveau d’un genou, Mohamed Amine Zemmamouche n’a pas eu droit à six jours de repos comme ce fut le cas pour ses coéquipiers puisqu’il a été dans l’obligation de se présenter à Bologhine quotidiennement pour se soigner mais aussi mettre en pratique un programme spécifique pour pouvoir s’en remettre le plus rapidement possible. Se sentant beaucoup mieux, le gardien de but international a passé des nouveaux tests médicaux dont les résultats se sont révélés rassurants, à son grand bonheur et celui des membres du staff technique qui pourront compter sur lui lors de la reprise de la compétition officielle prévue le 25 du mois actuel, à l’occasion d’un match de mise à jour du calendrier qui aura lieu à Tizi Ouzou face à la formation locale. Un rendez-vous qui s’annonce prometteur pour les deux formations vu l’importance des trois points pour la suite du parcours.
Benkablia et Benkhemassa seront également opérationnels
Zemmamouche ne sera pas le seul joueur à faire son come-back face à la JSK puisque ce sera le cas aussi pour les deux Oranais Mohamed Benkablia et Mohamed Benkhemassa. Si le premier a fait quelques apparitions lors de la phase retour, le second n’a toujours pas joué la moindre minute depuis le début de la nouvelle année civile à cause d’une blessure au niveau de la cuisse. A présent rétabli, Benkhemassa sera une option supplémentaire tout comme l’attaquant formé à l’ASMO dont la prochaine sortie de son équipe sera spéciale pour lui, après qu’il ait défendu les couleurs des Canaris pendant six mois sans pouvoir apporter le plus attendu de lui, ce qui a poussé d’ailleurs les dirigeants de ce club à le libérer.
Hammar mène une course contre la montre
Le fait que les responsables de la Ligue de Football Professionnel aient avancé la date de la reprise pour les Rouge et Noir n’a pas arrangé Ziri Hammar puisque l’attaquant usmiste doit doubler d’efforts s’il veut être du voyage avec le groupe à Tizi Ouzou. Le natif d’Akbou est appelé à effectuer une course contre la montre pour pouvoir convaincre le coach de mentionner son nom sur la liste des 18 et pouvoir, du coup, être concerné par cette rencontre. Une rencontre que celui qu’on surnomme le Rouquin ne veut rater pour rien au monde, lui qui a été opéré du ménisque au mois de janvier passé.
Publié dans :
zemmamouche
Benkhemassa
Benkablia.