Auteur :
B. G.
jeudi 13 avril 2017 20:13
Aujourd’hui dans la matinée, les Mouloudéens se sont entraînés au CTN de Sidi Moussa, afin de bien préparer le match contre les Tanzaniens. Le milieu de terrain Hichem Cherif El Ouazzani a pu bosser le plus normalement du monde, sans ressentir la moindre douleur. Très rassurant pour Mouassa qui sait qu’il pourra compter sur son milieu récupérateur demain face au FC Young Africans. La blessure à la cuisse n’est désormais qu’un mauvais souvenir pour le natif d’Oran.
A propos de son état de santé et le fait de prendre part au match retour contre les Tanzaniens, Hichem Cherif El Ouazzani se dit prêt à relever le défi. «Dieu merci, je ne ressens plus aucune douleur. Je suis plus que jamais prêt à jouer avec la détermination de battre le FC Young Africans. Il n’y a que la victoire qui comptera pour atteindre les groupes.»
«On est focalisés sur la qualif’ ensuite on se projettera sur le MCO et la Coupe d’Algérie»
A propos de cette nouvelle programmation, Cherif El Ouazzani se dit focalisé totalement sur le rendez-vous de ce samedi et que ce n’est qu’une fois la qualification en poche qu’il se projettera sur les prochaines rencontres de son équipe. «On est focalisés sur la qualif’ensuite on se projettera sur les matchs en retards avec cette affiche face au MCO et la Coupe d’Algérie. Il faut aller étape par étape en négociant match par match», a confié Hichem au micro d’El Heddaf TV.
Publié dans :
mca
Cherif El Ouazzani
Hichem