Ligue 1 & 2

Des joueurs crient au scandale !

Qui a pris les autres téléviseurs ?

Auteur : S.A. mercredi 12 avril 2017 22:48

Apparemment, les problèmes au sein du MOB cette saison ne veulent pas connaitre de fin. Des joueurs n’ont pas pu retenir leur colère hier en sachant que certains joueurs ont reçus un cadeau de la part du Comité olympique algérien, à savoir un téléviseur LED, d’une marque mondiale suite à leur participation honorable lors de la dernière édition de la Coupe de la CAF, alors qu’eux, n’ont pas eu ce privilège malgré que le Comité olympique ait décidé d’offrir le même cadeau à tous les joueurs. Ces derniers n’ont pas pu savoir où sont passés les autres téléviseurs. Cette situation a provoqué un climat hostile hier dans les vestiaires du MOB et l’entraînement a failli même être interrompu si ce n’était l’intervention du staff technique.
Qui a pris les autres téléviseurs ?
Hier matin, un camion est arrivé d’Alger transportant dix téléviseurs seulement. Une fois sur place, le transporteur a expliqué aux joueurs que 13 autres téléviseurs ont été déjà perçus par leur propriétaires sans autant donner les noms des bénéficiaires. En effet, le Comité olympique a décidé d’offrir des téléviseurs pour une liste de 23 joueurs seulement sans inclure ni les membres du staff ni les dirigeants. Toutefois, on vient d’apprendre que c’est à cause justement de certains dirigeants qui ont pris des téléviseurs que la majorité des joueurs n’ont pas pu tous en avoir un.  
Boulemdaïs ne s’est pas entraîné hier 
Ayant repris le travail avec le groupe depuis lundi dernier, l’attaquant béjaoui, Hamza Boulemdaïs, n’a pas pris part à la séance d’hier matin. Renseignements pris, l’ancien attaquant du CSC, s’est rendu à Alger pour son rendez-vous de visa à Ben Aknoun. Le joueur aurait demandé l’autorisation de son entraîneur de se rendre sur place. Il est attendu aujourd’hui pour reprendre le travail et poursuivre la préparation pour le reste du parcours. 
Les réservistes veulent saisir leur chance demain 
Comme annoncé par nos soins, le MOB jouera un match amical demain face à la réserve. Entre-temps, le driver mobiste, Boussâada, s'attellera à faire travailler ses joueurs. En fait, il compte maintenir la même cadence à son équipe, afin de lui permettre d'effectuer un retour en force lors de la reprise pour le match prochain. Il faut rappeler que les Béjaouis comptent bien profiter de cet arrêt. C'est ainsi que le coach béjaoui va devoir en premier lieu dresser un premier bilan pour situer les qualités et les points faibles des Vert et Noir. Le staff technique se doit donc de tirer profit de cette période afin de voir à l’œuvre certains jeunes, des espoirs, qui pourront être promus d’une manière officielle en équipe première pour préparer la saison prochaine.  
Yaya et Cheklam soumis à des soins intensifs 
Afin de les remettre sur pieds en vue du match prochain, le staff médical a pris en charge le cas des deux joueurs Yaya et Cheklam qui effectuent chaque jour deux séances de soins intensifs. Les résultats de l'échographie qu’ils ont effectuée n'ont rien détecté de grave pour les joueurs qui se sont montrés soulagés, dans la mesure où ils ne souhaitent pas rater le prochain match face au MCA. Afin d’éviter toute complications, les deux joueurs en question vont se contenter des soins en attendant le feu vert du médecin pour réintégrer le groupe et poursuivre la préparation avec leurs camarades.
Le staff médical a du pain sur la planche
Depuis l'entame de la saison, le MOB est confrontée à un gros problème, celui des nombreuses blessures qui ont pénalisé l'équipe. Plusieurs joueurs souffrent de diverses blessures. Un énorme travail attend donc le staff médical qui est engagé dans une course contre la montre, avant la reprise du championnat. Heureusement que c'est la trêve. En effet, 18 jours de plus leur permettront de récupérer leurs forces. Le staff médical, qui travaille sans cesse, devra continuer sur cette lancée pour préparer les joueurs, surtout que Boussâada veut récupérer ses blessés en prévision du match retard face au MCA.
 

 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir