Auteur :
samedi 31 mai 2014 22:31
Le meilleur dribbleur de la Liga s’est illustré de fort belle manière hier contre l’Arménie. Tonitruant, le joueur de Granada en a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs arméniens, incapables de l’arrêter balle au pied. Ses dribbles déroutants ont donné le tournis à ses adversaires. Positionné comme axial, un poste qui lui va merveilleusement bien, Brahimi a ébloui les présents et semble même avoir mis Halilhodzic en difficulté. Il va sans dire que, de par ce qu’il a démontré, ce samedi, Brahimi se présente comme un sérieux postulant au poste de titulaire face à la Belgique.
Vahid changera-t-il de stratégie pour l’aligner ?
Excellent comme meneur de jeu, Yacine Brahimi qui a déjà bien assumé ce rôle contre le Bénin pour sa première titularisation en sélection à Blida, a tout simplement donné une solution de plus au coach Vahid qui pourra ainsi sacrifier un milieu défensif pour l’incorporer aux côtés de Feghouli, Soudani ou bien carrément Mahrez.
Brahimi à la Zizou
On jouait seulement la 10’ lorsque le pensionnaire de Granada, Yacine Brahimi, a été l’auteur d’une roulette qui a donné le tournis à un défenseur de l’Arménie. Un geste qui a enflammé le public du stade de Sion.
Publié dans :
Brahimi