Auteur :
S.A.
mardi 04 avril 2017 22:27
Après presque trois années passées au MOB, le jeune gardien international du MOB, Chamseddine Rahmani, qui reste l'un des joueurs les plus utilisés de son équipe, commence à susciter l'intérêt de clubs étrangers. En effet, plusieurs managers veulent le transférer dans des clubs étrangers avec lesquels ils travaillent actuellement. Les recruteurs portugais se penchent aujourd'hui de près sur les prestations du gardien béjaoui. Des premières prises de renseignements ont déjà été effectuées auprès de l'entourage du joueur. Le club portugais n'a pas bougé concrètement pour l'instant, mais il a bel et bien pris position pour Rahmani.
La présence de Hamzaoui pourrait accélérer son transfert
Pour le moment, rien n’est encore fait, mais tout porte à croire que cette année est la dernière pour Rahmani au MOB. Ce dernier, qui est convoité de toutes parts par des clubs en Algérie, veut vraiment tenter une expérience à l’étranger et décrocher un contrat professionnel. Ainsi, s’il les choses avancent du côté de Nacional Madeira, Rahmani ne sera pas déçu du moment que son ex-coéquipier, Okacha Hamzaoui, l’aurait déjà débriefé sur l’ambiance au sein de cette équipe, ce qui motivera encore plus le joueur à aller tenter sa chance au Portugal.
«Il y a plusieurs clubs qui s’intéresse à moi, mais je n’ai pas la tête à ça maintenant»
Joint par nos soins hier, Chamseddine Rahmani, le gardien béjaoui, nous a confirmé cette information. Il dit qu'il est actuellement un peu perturbé par la situation de son équipe et c’est pour ça qu’il ne veut pas évoquer son avenir pour le moment : « A vrai dire, c'est mon agent qui s'occupe de tout. Il y a plusieurs clubs qui s'intéressent à moi, après m'avoir supervisé. J'ai même entendu parler d'un club portugais. Jouer à l’étranger c’est le rêve de tous les joueurs et je ferai tout pour décrocher un contrat cet été. Toutefois, je tiens à vous dire que je suis très affecté par la situation de mon équipe et je n’ai pas à la tête à cela. On parlera de mon avenir en fin de saison. »
Publié dans :
MOB
Okacha Hamzaoui
Chamseddine Rahmani