Auteur :
N.R
dimanche 02 avril 2017 21:08
Après une longue attente, les joueurs ont fini par percevoir, hier, la prime du match gagné face au MCA. La direction a en effet procédé au versement d’une prime de 10 millions de centimes pour chaque athlète afin de les inciter à maintenir le cap et rester sur leur lancée en cette dernière ligne droite du championnat. Sur les deux primes restées impayée, Mohamed Laïb a décidé d’octroyer à ses poulains celle du MCA en attendant celle du MOB qui reste la seule impayée. Désormais, les joueurs n’attendent maintenant et avec impatience leurs salaires que la direction doit encore leur payer. Selon nos sources, on croit savoir que la direction doit trois à quatre mois de salaires. D'après nos informations, les joueurs empocheront au moins un mois ces jours-ci, au plus tard la semaine prochaine. Malgré le blocage du compte bancaire et le retard de l’arrivée des subventions, le président a décidé de mettre la main à la poche pour donner une prime de 10 millions à ses poulains pour leur succès acquis face au Mouloudia. Par ce geste, il est clair que le boss harrachi voulait motiver le groupe pour qu’il aborder le match prochain contre l’USMA avec un bon moral
… Et avance celle du MOB pour certains
Concernant la prime du match contre le MOB, on croit savoir que Laïb a décidé de l’avancer non pas pour tout le monde mais pour quelques-uns seulement. Il s’agit en fait des joueurs qui étaient absents contre le MCA, mais qui ont joué le match du MOB. En fait, cette idée n’est qu’une façon de permette à tous les joueurs de percevoir chacun d’eux une prime de match.
La prime du MCA, la pomme de discorde
La séance de reprise d'hier matin n'a pas eu lieu. Les joueurs ont pourtant marqué leur présence avant de quitter l'enceinte sportive du quartier Lavigerie en signe de mécontentement à l'encontre de la direction du club qui avait jeudi dernier octroyé la prime du match gagné face au MCA à certains éléments habitants loin d'Alger et qui devaient rentrer chez eux pour passer le week-end. Sitôt informés, ceux qui n'ont perçu leur dû ont décidé de boycotter la séance avant de quitter le stade pour aller réclamer leur argent chez le président. Ce dernier leur a expliqué qu'il était en train de préparer la prime pour le reste des joueurs. Finalement, tout le monde a été régularisé.