Auteur :
M.L .
mardi 28 mars 2017 20:13
Très en colère, après le faux pas concédé face à la JSK qui ruine les chances du Mouloudia de décrocher le titre cette saison, le boss mouloudéen, Omar Ghrib, était présent hier lors de la reprise. L’homme fort du MCA n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour mettre ses joueurs devant leurs responsabilités. «Maintenant, on tourne la page. Il faut oublier le championnat et la rencontre du week-end dernier. Tout le monde doit être extrêmement concentré sur le match de Coupe d’Algérie contre la JSK. Je veux ce samedi onze guerriers sur le terrain qui se battront avec les tripes pour arracher la qualification.»
«Vous devez plier le match en première mi-temps pour mettre fin au suspense»
Sur un ton prononcé, Ghrib exige de ses joueurs de plier le match rapidement et de ne pas traîner, comme ce fut le cas en championnat avec une première mi-temps catastrophique. «En championnat, vous étiez inexistants en première mi-temps. Il est hors de question que vous reproduisez le même schéma. J’exige de vous de l’intensité dès le coup d’envoi car il faut faire la différence rapidement en première mi-temps, afin de mettre fin au suspense.»
«Je sais que lorsque vous voulez gagner un match, vous n’hésitez pas à bouffer le terrain»
Connaissant bien ses joueurs, Ghrib a voulu mettre en évidence cette envie de la gagne chez ses joueurs. «Je sais bien que lorsque vous voulez gagner un match, vous n’hésitez pas à bouffer le terrain. C’est ce que je vous demande en Coupe d’Algérie», a lancé le président algérois à ses joueurs qui ont reçu le message.
Publié dans :
mca
Ghrib