Auteur :
S. K.
mardi 21 mars 2017 20:18
Hocine Benayada est dans une situation difficile sur le plan psychologique, puisque son argent n’a pas été récupéré à ce jour. Que des promesses dans l’air malgré les contacts qu’il a eus avec Said Nouri. Mais en réalité, rien n’a été concrétisé, ce qui a mis le joueur dans une colère noire et il a même peur de ne pas récupérer le milliard de la direction du CSC.
Il s’apprêtait avec Belameiri à rejoindre Sidi Moussa
Le défenseur axial retenu par Korichi pour ce stage de l’Equipe nationale des locaux avec son équipier El Hadi Belameiri s’apprêtait à rejoindre le CTN de Sidi Moussa. Mais finalement les deux joueurs ont été appelés pour ne pas se déplacer, en raison de l’annulation de ce stage.
Les deux joueurs sont rétablis
Bonne nouvelle aussi pour le staff technique à sa tête le coach Amrani qui pourra compter sur Belameiri et Benayada. Les deux joueurs qui n’ont pas joué à 100% de leurs moyens face à l’OM sont aptes et ont récupéré de leurs forces. Ils seront donc à la disposition du staff technique pour préparer le reste du championnat.
Benayada : «J’aurais aimé gagner face à l’O Médéa»
Le défenseur axial Hocine Benayada regrette ces deux points perdus face à l’Olympique Médéa : «On aurait aimé gagner face à l’O Médéa, car on avait cette possibilité de remporter les trois points, mais en vain c’est bien dommage surtout pour nos supporters. On est très affectés par ce match nul concédé sur nos bases et devant nos supporters, et on leur demande pardon et on leur promet de se racheter.»
Publié dans :
csc
Amrani
Belameiri
Benayada
Said Nouri