Auteur :
Samir K.
jeudi 16 mars 2017 20:34
Soutenu par la direction du Chabab, malgré le récent revers concédé face au RC Relizane, un concurrent direct pour la course au maintien, l’entraîneur Abdelkader Amrani est conscient qu’il n’a pas d’autre choix que de gagner ce samedi, au moment de recevoir la formation de l’OM. En effet, le moindre nouveau faux pas risque de précipiter le départ de l’ancien entraîneur de l’Entente de Sétif qui a du mal à trouver le bon remède à même de permettre aux Vert et Noir d’aligner de bons résultats.
Il a tout fait pour remotiver ses troupes
Sous une terrible pression, les coéquipiers du portier Cédric ont perdu le sourire à l’entraînement, depuis le début de la semaine. Néanmoins, l’entraîneur Amrani n’a pas cessé de parler avec ses protégés, pour tenter de les rassurer mais surtout les motiver, avant la réception de l’OM.
Il espère aligner des guerriers
Après la grosse claque recrue face au RCR, Abdelkader Amrani ne cesse de rappeler aux coéquipiers de Sameur l’importance de redoubler d’efforts sur le rectangle vert, en espérant voir de véritables guerriers face aux protégés de Ahmed Slimani au stade Hamlaoui.
Le moindre faux pas sera fatal aux Sanafir
Comme les coéquipiers de Bezzaz sont en train de vivre des moments difficiles, en flirtant dangereusement avec la zone rouge, Abdelkader Amrani ne cesse de rappeler l’importance de battre à tout prix Médéa à domicile, pour éviter d’aggraver la situation au sein de la maison du Chabab et de perdre définitivement le soutien des Sanafir, à quelques journées de la fin de l’exercice 2016-17.
Publié dans :
csc
slimani
OM
Amrani