Auteur :
Rachid C.
jeudi 09 mars 2017 21:25
Relégué au second plan lors des deux dernières sorties des Nahdistes, le milieu de terrain, Sofiane Bendebka, est pressenti titulaire demain face au MCO. Aligné d’entrée lors du match amical face à l’Equipe nationale des locaux, le pur produit du Nasria a pris part à l’intégralité de la partie. Selon une source généralement bien informée, son coach le prépare pour le prochain rendez-vous.
Il va renforcer l’entrejeu
Alain Michel et ses adjoints qui devront faire sans le capitaine Ahmed Gasmi suspendu, comptent sur le retour de Bendebka pour renforcer l’entrejeu. D’après les informations dont nous disposons, il sera aligné en tant que milieu de terrain droit, sa mission sera essentiellement d’alimenter l’attaquant Amine Abid avec des balles de but. Une tâche qui ne sera pas du tout nouvelle pour lui, puisque il a déjà occupé ce rôle sous l’air de Chaâbane Merzekane, c’était lors de ses débuts avec l’équipe première.
Sa convocation en Equipe nationale arrive au bon moment
Retenu par Toufik Koraïchi pour le prochain stage de l’Equipe nationale des locaux, nombreux sont les observateurs qui estiment que cela est arrivé au bon moment. Loin de son véritable niveau ces derniers temps, le milieu de terrain nahdistes connu pour son mental d’acier, n’a pas douté. En effet, conscient que seul son rendement lui garanti une place de titulaire, il s’est très vite remis au travail. Cette convocation reçue n’est donc que le fruit des efforts fournis quotidiennement aux entraînements.
Qui devra faire les frais de ce retour ?
Dans le cas où cette l’information se confirme, un élément des trois milieux de terrain alignés face à l’OM devra faire les frais. Une question qui mérite d’être posée. Alors que le technicien français devra attendre le dernier moment pour trancher sur la nature du joueur qui devra être sacrifié, tout porte à croire que ce sera Billel Ouali. Remplacé en cours de jeu, samedi dernier face à l’OM, le natif de M’sila a été l’un des maillons faible de la formation husseindéenne. Réponse en fin de semaine.
Publié dans :
mco
ouali
Nahd
Gasmi
Bendebka