Auteur :
A. L.
vendredi 30 mai 2014 20:48
Convaincus qu’ils seront reconduits à la tête du club, les dirigeants actuels ne veulent pas tomber dans leur propre piège en laissant leurs meilleurs éléments, surtout que l’on sait que le marché des transferts commence à se vider. Rien, en effet, ne présage qu’il y aura un changement à la tête du club et ce n’est pas les manifestations de quelques supporters qui vont dissuader les responsables actuels à rester. C’est ainsi que certains dirigeants ont conseillé au président actuel Youssef Djebbari à commencer à arrêter l’effectif en gardant tout d’abord ses meilleurs joueurs avant de songer à recruter, dont l’opération a été confiée à un autre dirigeant.
On se renseigne auprès de la CRL
Au courant de la méthode de certains éléments qui souhaitent partir veulent saisir la Chambre des résolutions des litiges, la direction du club a décidé de jeter un œil ce week-end sur la situation financière de la plupart des éléments encore sous contrat. Les dirigeants envisagent de procéder au paiement des éléments qu’elle souhaite garder à l’image de Hichem Chérif qui se trouve actuellement en contact très avancé avec le CRB. Le joueur qui est encore sous contrat a déjà déposé son contrat au niveau de la CRL. Le club lui doit neuf mois de salaire.
Rendez-vous imminent avec les cadres de l’équipe
La direction du club compte, d’autre part, prendre attache cette semaine avec les éléments clés qui sont en fin de contrat. Les responsables du Mouloudia ont l’intention de rassurer ces joueurs et les empêcher à prendre une quelconque décision en ce qui concerne leur avenir. Il faut dire aussi que les dirigeants du MCO pensent que la plupart des joueurs même ceux en fin de contrat ne possèdent aucun contact avec des équipes de la Ligue 1 Mobilis. En tous les cas, tout sera clair après l’AG ordinaire qui aura lieu mercredi prochain.
Publié dans :
Belatoui