Auteur :
Haouari B.
lundi 27 février 2017 22:13
Selon l’entraîneur adjoint du MCO, Mecheri Bachir connu sous le nom de «Baby», le club d’Oran ne va pas changer ses objectifs de fin de saison, à savoir terminer parmi les trois premiers du championnat. L’ex ailier droit dira : «Notre objectif ne va pas changer, on mise toujours pour terminer parmi les trois premiers. On va faire de notre possible pour revenir dans la course au podium, après avoir mangé notre pain noir durant une période assez difficile où on a laissé filer des points sur et en dehors de notre terrain, mais cela ne va pas nous empêcher de rectifier le tir.»
«Le championnat est encore long et on peut se ressaisir»
Par la suite, le technicien oranais affirme que le championnat est encore long, et que le club peut revenir dans la course. «On a joué cinq rencontres lors de cette phase retour en championnat, et celui-ci n’a pas encore livré ses secrets jusque-là, soit trente points en jeu, on doit poursuivre notre travail pour y parvenir», annonce Mecheri.
«Le MCO va revenir en force, il a son mot à dire»
Mecheri revient sur la suite du championnat, et promet aux amoureux du club d’El Hamri que le Mouloudia va revenir en force. «Le Mouloudia va revenir en force lors des prochaines journées de championnat, après avoir dit stop aux mauvais résultats face à une belle équipe de l’USMH sur ses terres, croyez-moi qu’on va dire notre mot en championnat car on a des joueurs de qualité ainsi qu’une direction et nous y mettrons toutes nos forces.» Promet Baby.
«La victoire est impérative ce vendredi»
Enfin, l’ex ailier du Mouloudia d’Oran et d’Alger conclut son intervention en évoquant le prochain rendez-vous en championnat du club. Baby très enthousiasmé par ce regain de santé suite au nul de Lavigerie dira à propos de la réception du CAB ce vendredi : «Une rencontre importante nous attend ce vendredi face au CAB sur notre terrain et devant nos valeureux supporters, où il sera impératif pour nous d’engranger les trois points pour confirmer le nul ramené d’El Harrach, en plus il nous est interdit de perdre encore des points à Zabana pour revenir à la hauteur du podium.»