Auteur :
Rachid C.
lundi 27 février 2017 21:11
Les Sang et Or seront appelés à confirmer leur belle prestation réalisée à Batna face au CAB lorsqu’ils recevront l’Olympique de Médéa, ce week-end, afin de gagner encore plus en confiance et aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe. Ainsi, alors que ce match nul arraché devant les Cabistes est jugé d’une grande importance, les membres du staff technique et les joueurs doivent enchaîner d’autres bons résultats afin de se placer dans le peloton de tête et par-là même concrétiser les objectifs tracés.
Il les a félicités pour les efforts fournis
Satisfait du rendement affiché par ses joueurs lors de la dernière sortie, le coach a tenu à se réunir avec ses éléments pour revenir sur le résultat réalisé vendredi dernier à Batna. Conscient qu’il n’est pas aussi simple de revenir d’un déplacement à Batna avec un point, Michel a tenu à féliciter ses joueurs. Il a profité aussi de cette occasion pour les inciter à redoubler d’efforts, il a également évoqué le match en fin de semaine qui se déroulera au stade du 20-Août face à l’OM, l’un des concurrents directs pour les premières places au classement. En effet, Michel a profité de la bonne ambiance qui règne aux entraînements pour galvaniser le gardien de but Azzedine Doukha et ses camarades.
Encore des lacunes à combler
Les trois résultats positifs réalisés respectivement face au MCA, l’USMH et le CAB, vendredi dernier, ne cachent pas les lacunes constatées dans le groupe, et Alain Michel ainsi que ses adjoints seront appelés à apporter certains correctifs pour améliorer le rendement de l’équipe, afin que celle-ci réussisse d’autres belles prestations à l’avenir à commencer par le rendez-vous important de ce week-end face à l’OM. Le coach qui a déjà déclaré que son équipe type peut varier selon les caractéristiques de chaque confrontation, compte apporter encore quelques modifications pour trouver l’équipe type idéale et qui sera en mesure d’arracher d’autres bons résultats lors des prochaines journées.
Publié dans :
Doukha
Nahd
Michel