Auteur :
S. Djoudi
dimanche 26 février 2017 22:40
C’est inquiétant ! Aujourd’hui la JSK est au bord de la crise. Alors que tout le monde espérait gagner face à la JSS pour souffler et préparer sereinement le derby face au MOB, le match nul a faussé les calculs du staff technique lequel, après la rencontre, était remonté contre certains joueurs qui selon Rahmouni et Moussouni n’ont pas leur place à la JSK. D’ailleurs, on parle même d’une erreur de casting l’été dernier où certains éléments ont été recrutés. Toutefois, l’irrégularité de certains éléments persiste, ce qui n’a pas été du goût de l’entraîneur Moussouni lequel n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour s’attaquer à tout le monde dans le vestiaire. Il leur a fait savoir qu’avec un tel rendement, l’équipe n’ira pas loin. Ils vont, selon lui, devoir se racheter obligatoirement ce jeudi, face au MOB. Même si leur mission s’annonce dès plus difficiles, l’erreur est désormais interdite.
Ferhani pourrait être remplacé par Medjkane
Alors qu’il a été toujours considéré comme étant l’une des pièces maîtresses de la JSK, l’international militaire Houari Ferhani est en baisse de forme depuis déjà plusieurs semaines. D’ailleurs, l’ancien coach Sofiane Hidoussi avait remarqué que son élément n’avait plus le même rendement. Mais samedi dernier face à la JSS, tout le monde était unanime à dire que Ferhani devait être laissé sur le banc pour pouvoir souffler, lui qui n’a pas pris assez de vacances par rapport à ses coéquipiers. Du coup, le staff technique songe à le remplacer, ce jeudi, par Mohamed Lamine Medjkane qui pourrait être aligné d’entrée face au MOB.
Aïboud et Mebarki doivent fournir plus d’efforts
C’est un constat amer mais réaliste. Les milieux de terrain de la JSK ne fournissent pas beaucoup d’efforts. Face à la JSS, les deux éléments sur lesquels tout le monde comptait sont passés à côté de la plaque. Ce qui irrite énormément le coach Rahmouni lequel n’hésitera pas à se réunir avec les deux joueurs lors de la reprise pour leur mettre les points sur les i.
Benaldjia manque d’efficacité
Même s’il n’a pas encore été décisif, Mahdi Benaldjia est l’un des rares joueurs recrutés cet hiver à avoir donné satisfaction. Brillant sur le terrain, le joueur fournit beaucoup d’efforts. Seulement, il manque d’efficacité. Il doit, en effet, rester très concentré sur le terrain pour pouvoir s’imposer car désormais celui qui ne fera pas la différence sera automatiquement relégué sur le banc.
Zerguine toujours transparent
L’autre joueur qui n’arrive toujours pas à retrouver sa forme n’est autre que l’attaquant Zerguine. Aligné en seconde période face à la JSS, l’ancien pensionnaire de l’USMB n’est que l’ombre de lui-même. De l’avis des observateurs, il ne joue pas dans son registre habituel. Il devrait discuter avec ses entraîneurs pour leur demander de lui changer de poste.
Publié dans :
JSK
aiboud
Zerguine
Mebarki
Benaldjia.