Auteur :
S. D.
mercredi 22 février 2017 21:50
Parfois, le bonheur des uns fait le malheur des autres. C’est le cas du défenseur Touhami Sebei. Après avoir été marginalisé, l’ancien défenseur de la JSS a été titularisé lors du premier match de la phase retour, face à l’USMH. Décontracté, l’axial a été crédité d’une remarquable prestation. Mais une semaine plus tard, il s’est retrouvé, encore une fois, sans explication, sur le banc. Alors qu’il gardait espoir de rejouer notamment avec l’arrivée de Rahmouni et Moussouni, il a malheureusement contracté une vilaine blessure, mardi soir. En match d’application entre les joueurs, Sebei, et lors d’un duel, a reçu un coup au niveau de la jambe. Au début, il n’a ressenti que quelques douleurs, mais lorsqu’il a passé une radio, il s’est avéré qu’il s’agit d’une fracture. Et selon le médecin, il sera indisponible pour au moins quatre semaines. Un véritable coup dur pour le défenseur, qui perd désormais ses chances pour s’imposer.
Il sera soumis à un repos forcé
Après avoir consulté un médecin, Sebei a été informé que sa blessure nécessite un repos forcé. Avec une jambe plâtrée, il lui sera impossible de s’entraîner. Il va en effet être pris en charge par Guillou dans l’espoir d’être récupéré le plus rapidement possible.
Il ratera le déplacement au Congo
C’est désormais officiel, le défenseur Touhami n’accompagnera pas son équipe au Congo, le 9 mars prochain pour affronter l’Étoile du Congo. Le joueur sera en effet remplacé par le jeune Tizi Bouali qui, lui aussi, attend avec impatience sa chance.
«Je suis abattu»
Nous avons appris que vous aviez contracté une blessure au niveau de la jambe. De quoi souffrez-vous au juste ?
Effectivement, j’ai contracté une blessure au niveau de la jambe. Et lorsque j’ai effectué une radio, j’ai appris que je souffrais d’une légère fracture. Je suis vraiment déçu.
Comment c’est arrivé ?
Croyez-moi, je ne sais pas. Je n’ai pas été victime d’un choc puisqu’on jouait au tennis ballon. J’ai fait un mauvais geste qui m’a coûté une blessure à la jambe.
Connaissez-vous donc la période de votre indisponibilité ?
Selon le médecin, je ne pourrais pas reprendre le travail avant un mois. J’ai même été plâtré de la jambe. Donc, je vais rentrer chez moi et prendre quelques jours de repos. Je vais reprendre le travail dans environ deux semaines. Je ne pourrais pas trop forcer mais je vais quand même me contenter de quelques exercices de musculation à la salle.
Vous allez donc rater le déplacement de l’équipe au Congo ?
Je ne sais pas encore, mais je pense que je ne pourrais pas partir avec l’équipe avec une seule jambe. Je vais en profiter pour me faire soigner afin de revenir plus rapidement.
Publié dans :
JSK
rahmouni
Moussouni
Touhami.