Auteur :
S. A
dimanche 12 février 2017 20:49
La succession de Henkouche est ouverte. Depuis l’annonce du départ du technicien de la barre technique, les dirigeants se sont déjà mis à la recherche de son successeur. La direction ne semble pas avoir opté, indique une source proche de celle-ci, laquelle a ajouté plusieurs noms à son calepin et ne veut entamer les négociations qu’après le match face à l’USMA. Cela n’a pas empêché les dirigeants d’entrer en contact avec certains entraîneurs. A en croire une source très proche de la maison du MOB, le club pourrait s’offrir un entraîneur dans les tout prochains jours. Une source nous a confirmé que les responsables ont pris attache avec deux entraîneurs hier. Selon nos informations, les choses devraient commencer à bouger du côté du club à partir de la nouvelle semaine. Les dirigeants béjaouis devaient d’abord trancher concernant la question du staff technique hier. Parmi les entraîneurs que la direction a retenus dans son calepin, on trouve Rouabah et Bira qui auraient été contactés de manière officielle, hier dans la soirée. Selon une source proche toujours, le futur entraîneur sera connu dans les prochains jours, au plus tard la semaine prochaine, en explorant les différentes pistes, à l’échelle locale surtout.
Vers le retour de Boussâada
Bien que la démission de Henkouche n’ait été officialisée qu’hier, cela n’a pas empêché certains de penser déjà à son successeur. Parmi les noms qui reviennent le plus au Mouloudia de Béjaïa, on retient celui d’Abdelouaheb Boussâada, qui n'est pas plus à présenter, suite à son passage réussi au club. D’après nos informations, la direction compte bien prendre attache avec lui pour le faire revenir après le match face l’USMA.
Les fans réclament Ajdali
En plus de Boussâada, les inconditionnels voudraient voir aussi le retour de Lakhdar Adjali. L'ancien coach-adjoint du MOB, qui a déjà occupé ce poste au côté de Sandjak, il y a quelques mois, fait l'unanimité. Bénéficiant d'une grande estime auprès des Béjaouis, beaucoup voient en lui l'homme de la situation. Son expérience dans le domaine et son savoir-faire ne peuvent être que bénéfiques pour le club, quelle que soit l’issue de cet exercice. D'après certaines sources, l’homme en question ferait son retour bientôt.
Publié dans :
MOB
Rouabah - Bira