Auteur :
T. Che
vendredi 10 février 2017 20:10
Même si les joueurs se sont mis depuis avant-hier en mode africain, les partenaires de Chaouchi ont suivi via le net avec le plus grand intérêt les résultats des matches de cette 19e journée qui a pris fin hier avec la victoire de l’USMBA face au MCO dans le derby de l’Ouest. Les Mouloudéens ont aussi pris connaissance de la défaite de l’ennemi juré, l’USMA, contre le CSC. Désormais, c’est Bel-Abbès qui est le nouveau dauphin des Vert et Rouge avec seulement un petit point qui sépare les deux formations.
Cherif El Ouazzani : «Bel-Abbès est devenu un concurrent direct pour le titre»
«Bien que je souhaitais un match nul entre l’USMBA et le MCO qui ferait nos affaires, il faut reconnaître qu’il faudrait à l’avenir compter avec Bel-Abbès qui est devenu un concurrent direct pour le titre.»
Kacem : «Je ne suis pas surpris de voir l’USMBA nouveau dauphin»
«Même si nous sommes actuellement au Ghana, on suit avec le plus grand intérêt les résultats de cette 19e journée. On constate que c’est l’USMBA qui est notre nouveau dauphin à la faveur de son succès contre le MCO. Je ne suis pas surpris de cette nouvelle hiérarchie car Bel-Abbès est en train de réussir un début d’année 2017 tonitruant.»
Seguer : «Nous devons nous concentrer sur notre jeu sans nous soucier des autres équipes»
«C’est vrai que derrière, on revient en force à l’image de Bel-Abbès qui est sur une série impressionnante qui force le respect. Mais à mes yeux, nous devons nous concentrer sur notre jeu et notre parcours sans nous soucier des autres équipes.»
Hachoud : «Nous sommes plus que jamais dans l’obligation de battre la JSK»
«On a suivi avec minutie les résultats de cette 19e journée via le net. Et je peux vous dire qu’on n’a désormais qu’un seul point d’avance sur Bel-Abbès qui nous talonne au classement. Mais il ne faut pas oublier que nous avons un match en retard. Maintenant, nous sommes dans cette obligation de battre la JSK pour reprendre une avance sur nos concurrents.»
Publié dans :
mca
hachoud
Chérif El Ouazzani.
Seguer