Auteur :
mercredi 08 février 2017 12:16
.
Après avoir ouvert le score au Camp Nou mardi, Luis Suarez a reçu un deuxième carton jaune suite à un duel aérien avec Koke à la 90e minute du match entre le Barça et l'Atletico Madrid (1-1) lors de la demi-finale retour. L'ancien attaquant de Liverpool manquera donc la finale le 27 mai prochain.
S'il espère tout de même que son club fera appel de cette décision, Luis Suarez s'est exprimé après la rencontre. "Mon expulsion m'a fait rire, c'est quelque chose qu'on pouvait voir venir", a-t-il confié sur GolTV.
"Je me contente de sauter en me retournant. Il faut voir si c'est juste et si on peut faire appel du second carton jaune, parce que je crois qu'il n'y a pas faute. Il faut attendre de voir ce qui peut se passer. Je crois qu'il n'y avait absolument rien. Le premier carton jaune, je l'ai également reçu pour ma première faute du match.."
"C'est ce que l'arbitre voulait, je suis choqué, ce n'était même pas une faute. L'arbitre ne m'a pas donné d'explication, comme toujours." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
fc barcelone
suarez