Auteur :
S. K.
mardi 07 février 2017 21:05
Le défenseur Hocine Benayada se dit très content du retour en force de son équipe et d’avoir aussi récupéré sa place de titulaire face au MOB. Il promet de faire de son mieux pour contribuer à d’autres bons résultats de son équipe, à commencer par le match de ce jeudi contre l’USMA.
Comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Tout baigne dans l’huile, on travaille dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance. Rien n’est laissé au hasard. Nous les joueurs sommes concentrés sur la suite du parcours. Les deux derniers résultats nous ont fait beaucoup de bien et vont nous galvaniser pour la suite du parcours.
Vous avez réussi à enchaîner un autre résultat positif en accrochant le MOB chez lui…
C’est un bon point de pris, après le succès réalisé face à la JS Saoura. On aurait pu prétendre à la victoire face au MOB, mais on ne va pas cracher sur ce point, surtout qu’on a joué face à un adversaire qui joue sa survie en Ligue 1.
Ne pensez-vous que l’arbitre vous a privés d’une victoire ?
Je ne peux me prononcer sur les décisions de l’arbitre. Mais je peux vous dire qu’il a influé sur le résultat de la partie. On pouvait gagner ce match et grimper au classement. Mais bon, il faut penser au match contre l’USMA.
Vous avez retrouvé votre place de titulaire, un commentaire ?
Je suis un joueur parmi d’autres de l’effectif et je suis à la disposition du staff technique. On est là pour l’intérêt de l’équipe. Me concernant, je suis content de retrouver ma place de titulaire.
Vous avez été aligné comme arrière droit. Ça ne vous pose pas problème ?
Pas du tout. Je joue là où l’entraîneur me le demande et je suis à sa disposition à tout moment. L’intérêt de l’équipe passe avant tout. Je travaille d’arrache-pied pour répondre aux attentes du staff technique. Il faut faire des sacrifices pour l’équipe.
Comment s’annonce pour vous le match de ce jeudi face à l’USMA ?
C’est un match comme tous les autres qu’on ne doit en aucun cas rater. On joue chez nous devant nos fans et on doit le gagner, pour se hisser en haut du tableau. La victoire est impérative pour nous, l’erreur n’est pas permise.
Vous allez retrouver votre ancien club, un commentaire ?
J’ai déjà affronté l’ASMO lorsque je portais les couleurs de l’USMA. Cette fois, je vais affronter cette équipe en défendant les couleurs du CSC. Je suis un joueur professionnel et je ferai tout pour répondre aux attentes des Sanafir et contribuer à une victoire de mon équipe. Les sentiments, je les laisserai dans le vestiaire.
Un mot pour les Sanafir…
Les supporters sont le point fort de l’équipe cette saison. Ils l’ont prouvé à maintes reprises et je sais très bien qu’ils seront au rendez-vous face à l’USMA en remplissant les gradins du stade Hamlaoui. Avec leur soutien, on saura comment se transcender et arracher une victoire, pour prendre notre envol et s’éloigner carrément de la zone rouge.
Publié dans :
USMA
csc
Benayada