Auteur :
Kamel M.
samedi 04 février 2017 22:26
Vendredi dernier le Mouloudia a réalisé la meilleure opération de la journée en allant s’imposer au stade de Sefouhi, où souvent les équipes sont déplumées. Le président Omar Ghrib, qui était en colère après l’échec du derby, s’est montré satisfait de la réaction de son équipe qui a démontré sa valeur. «Le plus important dans cette rencontre était la réalisation d’un bon résultat et notre victoire était amplement méritée si on tient compte de la physionomie de la partie, car avec un peu plus de concentration on pouvait éviter de prendre un but en début de seconde mi-temps, mais aussi d’en inscrire d’autres. Maintenant nous avons un match à préparer face au NAHD et qui sera aussi difficile. J’espère que les joueurs seront plus concentrés car je ne veux pas que le scénario de l’USMH se reproduise ce mardi.»
«On a démontré que l’équipe a le potentiel de jouer le titre»
Cette victoire, en plus du fait qu’elle a mis le Mouloudia en confiance, lui a permis aussi de préserver son fauteuil de leader, tout en comptant un match au moins. «Je vous ai affirmé qu’on se déplacera à Batna pour réaliser un bon résultat, car je savais bien que mon équipe avait manqué seulement de concentration face à l’USMH. Aujourd’hui on a pris trois points en déplacement comme nous l’avons déjà réalisé lors de la phase aller du championnat et on a prouvé que l’équipe a le potentiel de jouer le titre», dira Ghrib.
«Fini l’époque où le Mouloudia était une risée»
Toujours en déplacement, le président du Mouloudia n’a pas manqué de rassurer les supporters. «Comme je l’ai déjà dit la défaite de l’USMH nous a fait tous mal, mais j’étais confiant qu’on allait réagir. Je tiens à rassurer les supporters et leur dire qu’ils ont une équipe qui saura défendre ses couleurs, et l’époque où le Mouloudia était une risée et bel et bien finie.»
«Il faut enchaîner avec une victoire ce mardi pour bien
entamer la Coupe d’Afrique»
Ghrib souhaite que son équipe réussisse à gagner son troisième derby de la saison ce mardi, lorsqu’on sait que le MCA entamera son expédition africaine à partir de la semaine prochaine. «Maintenant il faut oublier le match du CAB et enchaîner par une autre victoire face au NAHD pour qu’on puisse bien entamer la Coupe d’Afrique. On tâchera de réaliser un bon résultat au Ghana afin que l’équipe puisse aborder le match retour en toute quiétude», conclut Ghrib.
Publié dans :
mca
Ghrib