Auteur :
S. A.
vendredi 03 février 2017 21:49
Comment a été l’ambiance au sein du groupe à l’entraînement cette semaine ?
Il y avait une très bonne ambiance au sein du groupe, on a préparé notre match dans la sérénité, tous les joueurs ont travaillé sérieusement et conscients de la tâche qui les attend devant le CSC. Dans l’ensemble, je dirais qu’on est bien concentrés et j’espère qu’on sera au rendez-vous ce samedi.
Et comment jugez-vous le travail accompli durant la trêve ?
On a bien profité de cet arrêt pour améliorer notre jeu ainsi que notre condition physique afin de garder le même rythme de la compétition à la reprise. On s’est entraînés régulièrement et le staff technique nous a programmé des rencontres amicales. Ça nous a permis aussi de travailler les insuffisances constatées et améliorer davantage notre qualité de jeu afin d’être prêts pour la suite du parcours et le match du CSC.
C’est donc l’heure de vérité pour votre équipe…
Ah oui ! On est conscients de la tâche qui nous attend. On doit être vigilants et faire de notre mieux pour réussir notre match et sortir victorieux. Pour nous, ce sera le match à ne pas rater. D’ailleurs, il ne faut surtout pas s’attendre à une grosse production sur le terrain car il y aura certainement beaucoup de déchets puisque les deux équipes en manquent de compétition officielle. Toutefois, il faut dire que malgré cela, notre objectif reste la victoire, donc on va essayer quand même de faire de notre mieux et avec notre volonté, on vaincra.
A vous entendre parler, on comprend que vous êtes très motivés…
Effectivement, et je peux vous dire que tous les joueurs ont bien travaillé durant toute la trêve pour réaliser un bon résultat face au CSC. Tout le monde ne pense qu’à la victoire donc je peux vous dire que tous les joueurs sont bien motivés pour faire un grand match. De toute façon, que ce soit le CSC ou un autre club, nous jouerons pour la gagne, c’est notre seul mot d’ordre pour cette rencontre et il le restera même durant les prochaines journées.
Mais cette formation du CSC ne viendra pas à Béjaïa en victime expiatoire, laquelle veut aussi réussir un bon résultat…
Il n’est pas interdit de rêver, ni de prétendre. Certes ce ne sera facile comme je viens de vous le dire, le CSC reste une bonne équipe et fera le maximum pour nous accrocher à domicile. Mais ce qui est sûr, c’est que le CSC ne va pas nous chiper les trois points de ce match. On est bien motivés et personne ne pourra nous freiner. On est déterminés à gagner et à entamer la suite du parcours en force.